BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Point.P étoffe son maillage en Occitanie

Par la rédaction. Publié le 3 février 2022.
Point.P étoffe son maillage en Occitanie
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Point.P a finalisé l’intégration de deux points de ventes Arnaud Matériaux dans l’Hérault (34).
 
Opérationnelles depuis le 2 janvier, ces deux agences sont situées dans l’Hérault (34), à Moulès-et-Baucels et à Saint-Martin-de-Londres, et comptent 20 collaborateurs au total. Cette acquisition a pour objectif de renforcer le maillage de Point.P dans cette région. L’enseigne y disposera ainsi de 102 points de vente. Point.P compte aussi en Occitanie trois usines de préfabrication de béton et 18 centrales à béton. Le total des effectifs est de 1 000 collaborateurs. Présent depuis les années 1960 dans la région, Arnaud Matériaux bénéficie d’une grande notoriété auprès des artisans professionnels. Le point de vente de Moulès-et-Baucels s’étend sur 9 000 m2 de terrain. 100 m2 sont consacrés au libre-service et aux bureaux. Celui de Saint-Martin-de-Londres, compte au total 8 000 m2, avec 100 m2 d’exposition et 400 m2 de libre-service et bureaux. Chacun des points de vente propose des produits en gros oeuvre, second oeuvre et aménagements extérieurs.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Faymonville équipe Truck location Urano
4 juillet 2022
Faymonville équipe Truck location Urano Client historique de Faymonville, l’entreprise Truck Location a utilisé deux plateaux 6 essieux TeleMAX avec triple extension à contreflèche négative pour transporter des poutres en béton.
Mondelin lance une gamme de lissage des dalles en béton
30 août 2022
Mondelin lance une gamme de lissage des dalles en béton Après un cycle approfondi de développement et de mise au point dans l’usine ligérienne d’Ambierle, Mondelin complète sa gamme d’outils dédiés au lissage des dalles béton : lissardes, lisseuses, platoirs flamands, outils à débuller et grattoirs.
La gamme Rutherma de Schöck bénéficie désormais d’une FDES dans la base INIES
16 juin 2022
La gamme Rutherma de Schöck bénéficie désormais d’une FDES dans la base INIES Il y a 3 ans, Schöck France se démarquait en étant le premier industriel à obtenir une FDES pour ses rupteurs Rutherma type DF/ DF-VM. En ITI, éléments de jonction entre la dalle intérieure et la façade (la variante VM autorisant une mise en oeuvre dans le cas de voile mince), ils permettent de réduire jusqu’à 85 % des déperditions énergétiques générées par les ponts thermiques. Cette FDES inaugurale (valable jusqu’au 1er janvier 2024) se complète aujourd’hui d’une seconde.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola