BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nouvelle acquisition pour Eurolev

Par La rédaction. Publié le 1er février 2022.
Nouvelle acquisition pour Eurolev
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
En reprenant l’activité nacelle d’AS Manutention à Colmar (68), Eurolev Vertical Solution étend sa présence dans la région Grand Est et signe là l’ouverture de sa 18ème agence.

La société AS Manutention, créée en 2015 et basée à Biesheim (68), est spécialisée dans tous les travaux de manutention. De manière à offrir le meilleur service possible à ses clients, l’entreprise a souhaité polariser son savoir-faire sur le levage, la manutention, la location (grues mobiles, mini grues, camion bras…) et le transport, cédant ainsi l’activité nacelle à Eurolev.  Ce sont 30 machines supplémentaires qui intègrent ainsi le parc national de près de 2000 matériels.


Cette avancée stratégique majeure permet à l’entreprise de proposer des solutions complètes aux clients sur tout le territoire et de renforcer sa position de spécialiste de l’élévation.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Fayat Bâtiment réalisera le musée du Grand Siècle à Saint-Cloud
4 juillet 2022
Fayat Bâtiment réalisera le musée du Grand Siècle à Saint-Cloud Fayat Bâtiment et Rudy Ricciotti ont été désignés pour réaliser le futur musée du Grand Siècle au domaine de Saint-Cloud (92).
« Demat@amiante ? Un bouleversement depuis 1998 »
27 septembre 2022
« Demat@amiante ? Un bouleversement depuis 1998 » Entouré par un Bureau et des administrateurs très actifs, Olivier Mabille mène un travail d’équipe dans son nouveau rôle de président du Syrta. Les priorités ne manquent pas pour ce professionnel de l’amiante qui balaie un marché du désamiantage confronté à d’épineux défis et à une réglementation en constante évolution.
10 novembre 2022
L’Alliance HQE-GBC lance un troisième Appel à Accompagnement En raison de l’entrée en vigueur de la RE2020 depuis le 1er janvier 2022, le nombre de données environnementales est en forte augmentation dans la base Inies. Afin d’accompagner cette tendance, l’Alliance HQE-GBC lance aujourd’hui un troisième Appel à Accompagnement #faistaFDES #faistonPEP, avec le soutien financier de l'Ademe.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola