ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Une centrale à béton Liebherr ultra moderne à Berlin

Par la rédaction. Publié le 25 octobre 2021.
Une centrale à béton Liebherr ultra moderne à Berlin
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Depuis l’été 2020, une nouvelle centrale à béton Liebherr de type Betomix 2.5 est en service pour la société Heidelberger Beton GmbH. Dotée des normes de sécurité les plus élevées, elle approvisionne la région de Berlin en Allemagne.
 
Ultramoderne et bien équipée, la centrale Betomix 2.5 élargit la gamme de béton prêt à l’emploi de Heidelberger Beton GmbH dans la région de Berlin en Allemagne. Avec le malaxeur à deux arbres horizontaux DW 2.5, la centrale à béton présente un rendement pouvant atteindre 115 m³ par heure. Le système de nettoyage automatique à haute pression nettoie le malaxeur et la trémie de déchargement de manière largement automatisée, réduisant au minimum les temps de nettoyage manuel quotidien. Le plancher malaxage offre un grand espace, les plates-formes et les passerelles sont spacieuses, toutes les zones de la centrale sont ainsi facilement accessibles. La structure métallique complète des plateformes malaxage et pesage, le chemin de roulement du skip et le tapis peseur ont été galvanisés à chaud pour en garantir la longévité. Grâce à son concept modulaire, la nouvelle génération de la série horizontale des centrales à béton a réussi à s’imposer dans le monde entier depuis de nombreuses années maintenant. Cette conception permet d’envisager de nombreuses variantes adaptées aux besoins du client et en matière d’équipements, comme l’élévateur à godets pour l’alimentation en granulats.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 juin 2023
Liebherr dégaine une pelle minière de 250 tonnes La R 9300 est la nouvelle née de la gamme de pelles Generation 8 de Liebherr Mining. Testée et validée dans une mine en Indonésie, la R 9300 a prouvé sa capacité à améliorer à la fois la productivité et l'efficacité sur site. Une fois que la machine entrera en production en série en 2024, elle remplacera la R 9250 dans la catégorie des 250 tonnes.
Liebherr dégaine une pelle minière de 250 tonnes
2 février 2024
Liebherr : « De l’importance d’Intermat » Pas question de manquer Intermat pour un constructeur tel que Liebherr au regard de l’importance du marché français dans le dispositif industriel du constructeur. Celui-ci y exposera environ 20 machines différentes couvrant tous les segments de produits dont celui des engins de terrassement avec deux têtes d’affiche principales.
Liebherr : « De l’importance d’Intermat »
9 avril 2024
Première Claas ! Pour la première fois, Claas sera présent à Intermat avec la volonté de présenter une gamme de produits adaptés au secteur des TP. Parmi ceux-ci, des chargeuses de 5 à 20 tonnes. Par ailleurs, la décarbonation des machines sera aussi de rigueur.
Première Claas !
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola