★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Une grue Palfinger chez Nadon & Fils

Par la rédaction. Publié le 4 octobre 2021.
Une grue Palfinger chez Nadon & Fils
Crédit : Palfinger
NEWSLETTERS
Archiver cet article
La Carrosserie Industrielle Niortaise, située dans les Deux-Sèvres et concessionnaire Palfinger France, a livré une grue PK135.002TEC7 au client Nadon & Fils. 

La société Nadon & Fils située à Barret dans la Charente (16), est spécialisée dans le transport et le levage de cuves en inox de distillation. Elle vient de réceptionner son tout nouveau véhicule Volvo FH16 750CH 8X4 équipé d’une grue Palfinger PK135.002TEC7.

La grue PK135.002 TEC 7 fait partie de la gamme TEC, qui se distingue par son rapport capacité de levage / poids mort. Ce modèle offre une portée maximale de 19.6m en version G et jusqu’à 32.2m avec son Fly Jib (bras articulé supplémentaire). Elle se prête aussi bien au levage de charges lourdes qu’à des opérations de montage de très haute précision et des interventions nécessitant de grandes portées.

Elle est dotée de nombreux systèmes d’assistance comme le DPS-C qui permet d’augmenter la force de levage lorsque le bras est partiellement ou totalement sorti. L’option HSPC-PLUS avec le module LOAD permettent d’assurer une stabilité optimale de la grue dans toutes les situations.

Le P-Fold, système d’assistance au dépliage et repliage de la grue garantit un confort d’utilisation et de sécurité optimal. Elle est également équipée d’un treuil 3.5T monté sur le premier bras, avec les options RTC et SRC qui gèrent automatiquement la tension du câble. Enfin l’option TOOL permet d’intégrer différents accessoires dans le contrôle de stabilité du véhicule.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Eurotunnel : haute tension sous la Manche
30 août 2021
Eurotunnel : haute tension sous la Manche Œuvrant pour le compte de Getlink, l’entreprise de travaux GOS Tool Engineering Services Ltd. a passé commande de 16 plateformes élévatrices à ciseaux PA1500 au constructeur Palfinger pour mener ses opérations de maintenance dans les meilleurs conditions de sécurité.
Le pôle formation Vincent - Palfinger France se développe
12 janvier 2022
Le pôle formation Vincent - Palfinger France se développe L'organisme de formation Palfinger France réunit désormais les 43 formations destinées à la fois au réseau Palfinger France, mais aussi au Groupe Vincent. 
Les bras de levage Palfinger HT26 et HT30 prennent du muscle
15 décembre 2022
Les bras de levage Palfinger HT26 et HT30 prennent du muscle Palfinger présente la nouvelle génération des bras de levage HT26 et HT30, capables de lever des charges proches de 30 t. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola