★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Atlas Copco rachète AEP, distributeur français de compresseurs

Par la rédaction. Publié le 29 septembre 2021.
Atlas Copco rachète AEP, distributeur français de compresseurs
Crédit : AEP
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Atlas Copco officialise l’acquisition d’AEP, un distributeur français de compresseurs et prestataire de services sur le marché francilien.
 
AEP est une entreprise privée et compte 8 salariés. Elle se situe au sud de Paris, à Saint-Michel-sur-Orge. La société sert des clients de petite et moyenne taille dans des secteurs tels que la fabrication, l’alimentation, les boissons et l’automobile.
 
"AEP dispose de techniciens hautement qualifiés et la société est depuis de nombreuses années un distributeur d’Atlas Copco, commente Vagner Rego, président du secteur d’activité Compressor Technique. Par cette acquisition, nous renforcerons notre engagement à mieux servir nos clients et renforcerons nos capacités pour le marché en croissance des petites et moyennes entreprises."
 
AEP sera intégrée à la division Service au sein de la business unit Compressor Technique.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
10 novembre 2021
Atlas Copco acquiert un distributeur de compresseurs à Turin Atlas Copco a fait l'acquisition de S.T.E.R.I., un distributeur italien de compresseurs situé dans la région de Turin (Italie).
20 janvier 2022
Quelle refondation pour Fayat Fondations ? Au 1er septembre 2021, Alexandre Ferrié, dirigeant de Sefi-Intrafor, a pris les commandes de la division fondations du groupe Fayat. Il remplace Didier Jacquet au poste de directeur général. Il aura à cœur de repenser le système de management de la division et de cultiver les synergies entre ses deux entités, Sefi-Intrafor et Franki Fondation. 
Quelle refondation pour Fayat Fondations ?
31 août 2021
Atlas Copco s'empare de NATEV, spécialisé dans la géolocalisation Atlas Copco rachète NATEV GmbH, une entreprise allemande fondée en 2010 et spécialisée dans les solutions de géolocalisation pour la production industrielle.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola