Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Un nouveau PDG à la tête de Doka

Un nouveau PDG à la tête de Doka
Robert Hauser, PDG de Doka - Copyright : Doka
Par la rédaction, le 23 août 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Doka, l’entreprise internationale spécialisée dans les solutions de coffrage et d’étaiement, a un nouveau PDG depuis le 1er juillet 2021.
 
De nationalité allemande, Robert Hauser est âgé de 51 ans, marié et père de deux enfants. Il a étudié la physique à Heidelberg et Munich, obtenu un MBA aux États-Unis et a déménagé avec sa famille de Dubaï à Vienne pour ce nouveau poste. Il reprend ainsi le flambeau de Harald Ziebula, qui part à la retraite après 21 ans passés chez Doka. Présent dans l’entreprise depuis 2018, Robert Hauser avait rejoint les rangs de la direction l’année dernière en tant que responsable des régions Middle East & Africa et East Asia & Pacific. Avant son arrivée chez Doka, il travaillait pour le prestataire industriel Bilfinger SE en tant que directeur de division, et s’y est notamment distingué dans le domaine de la construction d’échafaudages.  Il a par ailleurs acquis une solide expérience dans le domaine des coffrages en occupant différents postes au sein de l’entreprise Peri. Il a notamment mené des missions au siège comme la création et la direction de l’Inhouse Consulting et la direction des services Controlling et IT. En tant que directeur régional des régions Moyen-Orient & Afrique, Europe du Sud & de l’Ouest, ainsi que directeur de la succursale canadienne, il a également joué un rôle commercial directement auprès des clients. Au total, Robert Hauser a passé douze ans chez Peri. Auparavant, il avait travaillé pendant 5 ans pour une entreprise internationale de conseil. L’internationalisation et la croissance d’une part, ainsi que le leadership technologique, la digitalisation et le Talent Management d’autre part constituent les grands axes stratégiques sur lesquels le nouveau PDG de Doka va se concentrer. « La satisfaction de nos clients est ma priorité », a souligné Robert Hauser. Dans ce but, sous sa direction, l’entreprise se rapprochera encore davantage de ses marchés, et la digitalisation sera accélérée avec des méthodes et des processus toujours plus efficaces.
 
Retrouvez sur LinkedIn Christine Raynaud, rédactrice en chef de Prescription Béton.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Le Groupe Daniel obtient le label Objectif CO2 sur ses 27 camions
Le Groupe Daniel obtient le label Objectif CO2 sur ses 27 camions
Le Groupe Daniel vient d’obtenir le label Objectif CO2, une reconnaissance officielle de sa haute performance énergétique.
Palmarès du pôle BTP de l’Équipe de France des Métiers
Palmarès du pôle BTP de l’Équipe de France des Métiers
Le CCCA-BTP, partenaire de WorldSkills France, était présent pour soutenir les jeunes du pôle BTP, qui concouraient à la 7e édition de la compétition européenne des métiers EuroSkills, organisée du 22 au 26 septembre 2021 à Graz en Autriche.
Affaissement de dallage de maisons individuelles
Affaissement de dallage de maisons individuelles
Un dallage sur terre-plein est un ouvrage horizontal en béton de grandes dimensions horizontales par rapport à son épaisseur (12 cm mini en maison individuelle), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en œuvre pour constituer une assise stable. La forme est réalisée à même le sol en place après décapage de la terre végétale.
Goyer (Eiffage) valorise d'anciennes façades dans le 13e arr. de Paris
Goyer (Eiffage) valorise d'anciennes façades dans le 13e arr. de Paris
Goyer, associé à Saint-Gobain et Ares, valorise les anciennes façades d'un immeuble de bureaux du 13e arrondissement à Paris.
Succès confirmé pour Artibat 2021
Succès confirmé pour Artibat 2021
Avec plus de 900 exposants et 39 852 visiteurs accueillis sur trois jours, le salon Artibat qui s’est tenu à Rennes (35) du 13 au 15 octobre 2021, signe une belle édition.
Edycem nomme un nouveau Directeur  BPE pour la région Centre
Edycem nomme un nouveau Directeur BPE pour la région Centre
Edycem a nommé, le 1er juin dernier, Cédric Ménager, au nouveau poste de Directeur BPE de la région Centre.
Formation : le CCCA-BTP lance la plateforme Destination BTP
Formation : le CCCA-BTP lance la plateforme Destination BTP
Le CCCA-BTP lance Destination BTP, une plateforme pour accompagner les jeunes dans leur recherche d’une formation en apprentissage ou d’une entreprise dans les métiers du BTP.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.