BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Grosse commande Genie en Arabie Saoudite

Par La rédaction. Publié le 13 juillet 2021.
Grosse commande Genie en Arabie Saoudite
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le loueur saoudien, Dayim Equimpent,  a acquis auprès de Genie 10 nacelles ZX-135/70 pour remplacer sa flotte vieillissante.
 
Basée en Arabie Saoudite et membre de Dayim Holdings, Dayim Equipment Rental est une société de location d’équipement et de services leader au Moyen-Orient depuis 2010. Souhaitant remplacer certaines unités de sa flotte de nacelles par un équipement plus performant et offrant une technologie embarquée permettant d’accroître la sécurité de l’opérateur et la productivité, elle a lancé un appel d’offre auprès de plusieurs constructeurs. Son choix s’est tourné vers Genie, avec la récente commande de 10 nacelles articulées Genie® ZX®-135/70.
Directeur des Opérations chez Dayim Rentals, Imtiyaz Abedi considère que Genie est "une marque incontournable en nacelles articulées" .

Il a choisi d’investir dans 10 Genie ZX-135/70pour leur capacité à répondre aux besoins des clients d’Arabie Saoudite et du Bahreïn dans des applications liées à l’industrie pétrolière et gazière, ainsi qu’en construction industrielle. Il souligne : "Notre choix d’investir dans une marque et des modèles spécifiques est le fruit d’un examen rigoureux de tous les éléments entrant en ligne de compte dans le coût total de détention et, à ce niveau, la Genie ZX-135/70 l’emporte de loin sur les nacelles de même catégorie disponibles sur le marché."

Les 10 nacelles articulées Genie ZX135/70 seront livrées à Dayim Equipment Rental en Arabie Saoudite à partir de juillet 2021.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Nouveau musée d'architecture et de design à Helsinki
29 novembre 2022
Nouveau musée d'architecture et de design à Helsinki Le projet de K2S Architects et de Swedish White Arkitekter a été retenue dans le cadre d'un appel d'offres lancée par la ville d'Helsinki pour le réaménagement de la zone Makasiiniranta du port sud. 
Signature d’un partenariat entre l’OPPBTP et l’Afpa
21 novembre 2022
Signature d’un partenariat entre l’OPPBTP et l’Afpa L’OPPBTP a noué un partenariat ambitieux avec l’Afpa (Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes).
Georges, premier festival d’architecture de Rennes
26 août 2022
Georges, premier festival d’architecture de Rennes Du 24 septembre au 09 octobre 2022, la Maison de l’Architecture et des espaces en Bretagne (MAeB) organise Georges, premier festival d’architecture de Rennes. Drôle de nom pour une manifestation de ce genre, le festival Georges rend hommage à Georges Maillols (1913-1998), lui qui a façonné l’identité de la Ville de Rennes grâce à des interventions emblématiques telles que les tours des Horizons, la Caravelle ou la Barre Saint-Just.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola