DR
Par La rédaction, le 13 juillet 2021.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le loueur saoudien, Dayim Equimpent, a acquis auprès de Genie 10 nacelles ZX-135/70 pour remplacer sa flotte vieillissante.
Basée en Arabie Saoudite et membre de Dayim Holdings, Dayim Equipment Rental est une société de location d’équipement et de services leader au Moyen-Orient depuis 2010. Souhaitant remplacer certaines unités de sa flotte de nacelles par un équipement plus performant et offrant une technologie embarquée permettant d’accroître la sécurité de l’opérateur et la productivité, elle a lancé un appel d’offre auprès de plusieurs constructeurs. Son choix s’est tourné vers Genie, avec la récente commande de 10 nacelles articulées Genie® ZX®-135/70.
Directeur des Opérations chez Dayim Rentals, Imtiyaz Abedi considère que Genie est "une marque incontournable en nacelles articulées" .
Il a choisi d’investir dans 10 Genie ZX-135/70pour leur capacité à répondre aux besoins des clients d’Arabie Saoudite et du Bahreïn dans des applications liées à l’industrie pétrolière et gazière, ainsi qu’en construction industrielle. Il souligne : "Notre choix d’investir dans une marque et des modèles spécifiques est le fruit d’un examen rigoureux de tous les éléments entrant en ligne de compte dans le coût total de détention et, à ce niveau, la Genie ZX-135/70 l’emporte de loin sur les nacelles de même catégorie disponibles sur le marché."
Les 10 nacelles articulées Genie ZX135/70 seront livrées à Dayim Equipment Rental en Arabie Saoudite à partir de juillet 2021.