DR
Par La rédaction, le 13 juillet 2021.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’usine Manitowoc de Zhangjiagang, en Chine, continue de répondre à la demande des clients pour des grues à tour puissantes, compactes et économiques. La dernière-née est la MCT 135, disponible en versions 6 t (H6) et 8 t (H8), avec une longueur de flèche maximale de 60 m et une hauteur sous crochet jusqu’à 50,9 m.
Conçue pour les projets urbains et d’infrastructure, la grue bénéficie d’une conception intelligente et compacte, avec sa section supérieure complète comprenant une flèche maximale se déplaçant dans seulement cinq conteneurs. Une fois érigé - un processus simple qui peut être réalisé en moins d’un jour et demi sur un site bien préparé - la conception topless de la MCT 135 lui permet de fonctionner confortablement avec plusieurs grues similaires.
Augmenter l’aptitude de la MCT 135 aux conditions de travail serrées est l’option de deux configurations de contre-flèche. Avec la contre-flèche complète de 15,2 m, 1,5 t peut être levé en bout de flèche de 60 m sur les modèles H6 et H8. Avec la contre-flèche plus courte de 12,6 m, le modèle H6 soulève 2 t à 55 m, tandis que le H8 soulèvera 1,9 t à 55 m. Les sections de mât populaires de 1,6 m (L46) de Potain sont présentes dans la conception, avec leurs joints à goupille offrant une connexion rapide et facile pour une installation plus rapide. Pour une flexibilité optimale, les sept sections de flèche permettent aux propriétaires d’adapter la grue dans des configurations offrant une portée horizontale de 30 m à 60 m.