Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Nouvelles certifications pour Haulotte

Nouvelles certifications pour Haulotte
DR
Par La rédaction, le 6 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Suite à un audit réalisé par l’organisme indépendant BSI, le Groupe a obtenu de nouvelles certifications ISO pour sa plateforme européenne de pièces de rechange et son service clients.

La plateforme européenne de pièces de rechange d’Haulotte siituée à Lorette (France) vient d’obtenir avec succès une triple certification ISO pour son management de la qualité, de l’environnement, et de la santé et sécurité au travail.


Haulotte s’appuie sur un système de management de la santé et sécurité au travail efficace pour réduire les risques sur le lieu de travail. L’obtention de la certification ISO 45001 version 2018 récompense la politique proactive de la plateforme pour créer de meilleures conditions de travail. Elle l’encourage à maintenir cette dynamique pour garantir un espace de travail à la fois plus sûr et plus sain.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Haulotte place l’environnement au cœur de sa stratégie et souhaite rendre ses opérations plus durables. Pour obtenir la certification ISO 14001:2015, la plateforme a mis en place des mesures pour réduire son impact environnemental. Elle a notamment travaillé sur la gestion des déchets, la réduction des emballages, la mise en place d’une charte d’achat responsable et le suivi des émissions de CO2 de ses transporteurs. En parallèle, elle a lancé une campagne de sensibilisation auprès de tous ses employés pour que chacun prenne conscience de son rôle individuel et collectif dans la protection de l’environnement.

En répondant aux exigences de la norme internationale ISO 9001:2015, la plateforme européenne de pièces de rechange du groupe Haulotte démontre son savoir-faire en matière de management de la qualité. C’est une marque de confiance supplémentaire pour les clients, qui sont certains de bénéficier de services de qualité tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Comment Haulotte gère-t-il sa logistique PR ?
Comment Haulotte gère-t-il sa logistique PR ?
Fournir la bonne pièce, au bon endroit, au bon moment : tel est l’engagement d’Haulotte. Avec plus de 37 000 références en stock, Haulotte Service expédie les pièces d’origine certifiées dans les plus brefs délais pour une meilleure disponibilité des machines.
Haulotte soutient la reprise
Haulotte soutient la reprise
En Chine, après de longues semaines d'interruption, les chantiers de construction ont repris. Dans ce contexte de retour d'activité, les équipes d’Haulotte Shanghai multiplient les actions pour accompagner leurs clients dans la reprise.
Les nacelles Haulotte intégrées dans un grand projet nucléaire
Les nacelles Haulotte intégrées dans un grand projet nucléaire
Le consortium d’entreprises Bylor, composé de Bouygues TP et de son partenaire britannique Laing O’ Rourke, a commandé plus de 80 nacelles Haulotte pour la construction des bâtiments qui abriteront les deux réacteurs nucléaires EPR à Hinkley Point C (HPC).
Haulotte surfe sur la croissance chinoise
Haulotte surfe sur la croissance chinoise
Le marché des matériels d’élévation de personnes et de charges est en plein essor dans l’Empire du Milieu. Une aubaine pour la filiale chinoise d’Haulotte…
Haulotte : vent en poupe sur les ciseaux électriques
Haulotte : vent en poupe sur les ciseaux électriques
Haulotte fait face à un afflux de commandes de nacelles ciseaux électriques venues de toute l’Europe. Des matériels privilégiés pour leur compacité, maniabilité et polyvalence,  adaptés pour les applications intérieures comme extérieures.
La Covid a nuit aux résultats d'Haulotte
La Covid a nuit aux résultats d'Haulotte
Haulotte réalise un chiffre d’affaires cumulé 2020 de 439,6 millions d'euros contre 610,8 millions d'euros en 2019 (-27%), dans un marché mondial fortement impacté par la crise sanitaire.
Haulotte intensifie ses formations en Afrique
Haulotte intensifie ses formations en Afrique
Haulotte Africa a organisé une formation de trois jours au Burkina Faso pour répondre aux besoins techniques spécifiques du groupe Premium.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.