La plateforme européenne de pièces de rechange d’Haulotte siituée à Lorette (France) vient d’obtenir avec succès une triple certification ISO pour son management de la qualité, de l’environnement, et de la santé et sécurité au travail.
PUBLICITÉ
Haulotte s’appuie sur un système de management de la santé et sécurité au travail efficace pour réduire les risques sur le lieu de travail. L’obtention de la certification ISO 45001 version 2018 récompense la politique proactive de la plateforme pour créer de meilleures conditions de travail. Elle l’encourage à maintenir cette dynamique pour garantir un espace de travail à la fois plus sûr et plus sain.
Haulotte place l’environnement au cœur de sa stratégie et souhaite rendre ses opérations plus durables. Pour obtenir la certification ISO 14001:2015, la plateforme a mis en place des mesures pour réduire son impact environnemental. Elle a notamment travaillé sur la gestion des déchets, la réduction des emballages, la mise en place d’une charte d’achat responsable et le suivi des émissions de CO2 de ses transporteurs. En parallèle, elle a lancé une campagne de sensibilisation auprès de tous ses employés pour que chacun prenne conscience de son rôle individuel et collectif dans la protection de l’environnement.
En répondant aux exigences de la norme internationale ISO 9001:2015, la plateforme européenne de pièces de rechange du groupe Haulotte démontre son savoir-faire en matière de management de la qualité. C’est une marque de confiance supplémentaire pour les clients, qui sont certains de bénéficier de services de qualité tout au long de la chaîne d’approvisionnement.