Image par Daniele Longo de Pixabay
Par la rédaction, le 20 janvier 2021
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Lancée avec succès en juillet 2019 dans 15 agences Manpower de la région Ouest puis en janvier 2020 dans 16 agences de la région Est, Manpower poursuit le déploiement sa campagne de recrutement "Vendredi du BTP, dans 8 agences franciliennes.
Afin de répondre à la forte reprise d’activité dans le BTP, cette journée portes ouvertes se tient chaque dernier vendredi du mois et vise à pourvoir plus de 300 postes disponibles en Île-de-France. Le vendredi 29 janvier se tiendra la quatrième édition en Ile-de-France.
Les équipes Manpower rencontreront des candidats afin de répondre aux enjeux des entreprises locales qui peinent à recruter dans le secteur du BTP. Différents postes en CDI, CDI Intérimaire, CDD, Interim et alternance sont à pourvoir : maçons, finisseurs, coffreurs, couvreurs, charpentiers, électriciens, menuisiers, plaquistes, plombiers, conducteurs d’engin et manœuvres.
Lors de cette Journée, les candidats pourront échanger avec les Agents de Talents Manpower, découvrir les différentes opportunités d’emploi dans les métiers du BTP de leur région, et seront invités à faire du parrainage et de la cooptation.
« L’Île-de-France représente un vivier très important de postes dans le secteur du BTP. Ces journées doivent nous permettre de capter des talents très larges, de ne pas limiter nos recherches aux compétences présentes dans le CV mais laisser chacun partager son savoir-faire. Nous anticipons de gros projets à venir dans le secteur du BTP avec notamment le développement du Grand Paris Express, la future tour The Link à la Défense, etc. » indique François Mignot, directeur de la Région Ile-de- France de Manpower.

Retrouvez
sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.