Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Manitowoc au soutien de Potain en Asie-Pacifique

Partager :
Manitowoc au soutien de Potain en Asie-Pacifique
DR
Par La rédaction, le 22 décembre 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Manitowoc a lancé le site web potainbuildbetter.asia, pour augmenter la présence de Potain dans la région Asie-Pacifique et le développement notamment des grues à montage automatique dans cette région du monde.
 
Le site web fait partie de l’engagement continu de Manitowoc à accroître sa présence numérique et à soutenir la demande croissante de grues à montage automatique Potain en Asie-Pacifique. Les grues à montage automatique sont un choix populaire en Europe depuis de nombreuses décennies, mais ces dernières années ont vu leur attrait s’étendre à un public de plus en plus mondial. Cela inclut l’Asie-Pacifique, où de nombreux entrepreneurs ont maintenant constaté les avantages que ces grues rapides, agiles et polyvalentes apportent aux projets.

"Nous sommes ravis de partager enfin le site Web Potain Build Better avec nos clients, concessionnaires et partenaires de la région", a déclaré Suman Das, directeur régional des ventes, grues à tour, Manitowoc.

"Nous espérons qu’il servira de portail utile à nos clients et concessionnaires pour les aider à comprendre l’utilité des grues à montage automatique Potain dans différentes applications de chantier. Le site contient des informations pertinentes à toutes les étapes de la propriété, de l’achat initial à la maintenance et à l’exploitation de l’unité, à la vente et à la cession à la fin de sa durée de vie. Avec les informations utiles disponibles, nos partenaires peuvent gagner du temps et faire fonctionner les grues en toute simplicité".
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine Matériels avec son cahier Construction
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs. (+ son cahier Construction)
Découvrir
Acheter un numéro
  BTP ça tourne traverse les siècles
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 334
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (22 €)
À lire également
Les Trophées Grues à tour sont de retour
Les Trophées Grues à tour sont de retour
Face au succès des deux dernières éditions de 2019 et 2020, la Fédération des matériels de construction et de manutention (DLR) et le Syndicat professionnel des monteurs et dépanneurs de grues (SPMDG) confirment le retour des Trophées Grues à Tour.
Construction de l'hôpital du futur à Trévise
Construction de l'hôpital du futur à Trévise
Client de longue date de Manitowoc, Carron Group a retenu trois grues à tour Potain (MDT 219 J10, MD 185 B et MC 85 B) pour un projet majeur de modernisation et d'agrandissement d'un hôpital à Trévise, dans le nord de l'Italie.
Trophées des grues à tour : 4 vainqueurs à Beaune
Trophées des grues à tour : 4 vainqueurs à Beaune
Comme chaque année, les trophées des grues à tour étaient le point d’orgue des trois journées des JDL 2020.  Entre innovation technique, le chantier de l’année, les GME et GMA de l’année, un vainqueur était désigné dans chacune des catégories. Voici les lauréats…
Manitowoc/Grove : « Au plus près de nos clients »
Manitowoc/Grove : « Au plus près de nos clients »
Chez Manitowoc, l’incertitude n’a pas étouffé dans l’œuf les contacts avec les clients. L’annulation des grands salons pèse finalement peu sur le groupe toujours très actif en communication. Le développement des nouveaux produits, lui, ne se fait plus sans les retours des clients. 
Trophées des grues à tour : les lauréats passés au crible
Trophées des grues à tour : les lauréats passés au crible
A l’occasion du salon des JDL qui se sont déroulés du 9 au 11 septembre dernier à Beaune, leDLR et le Syndicat Professionnel des Monteurs et Dépanneurs de Grues (SPMDG), ont organisé la deuxième édition des Trophées Grues à Tour. Manitowoc, Uperio, Vadori Frères et AMCS en sont sortis grands vainqueurs. Voici pourquoi.
MSG Krandienst renforce sa flotte avec de nouvelles grues Grove à quatre et cinq essieux
MSG Krandienst renforce sa flotte avec de nouvelles grues Grove à quatre et cinq essieux
L'équipe de MSG Krandienst (MSG) a fait l'acquisition d'une GMK4100L-1 et d'une GMK5150L. Les nouvelles grues automotrices du nord de l'Allemagne vont renforcer l'offre du site principal de MSG à Kehl, dans le Bade-Wurtemberg. La GMK5150L remplacera son prédécesseur, la GMK5130-2, tandis que la GMK4100L-1 remplacera une grue concurrente.
Nouveautés Potain et Grove aux JDL
Nouveautés Potain et Grove aux JDL
Aux JDL, qui se dérouleront du 9 au 11 septembre prochain à Beaune, Manitowoc présentera notamment la dernière GMK3060L de Grove ou encore la Hup M 28-22 de chez Potain.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Manoeuvre routier / routière
- Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.