Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Manitowoc au soutien de Potain en Asie-Pacifique

Manitowoc au soutien de Potain en Asie-Pacifique
DR
Par La rédaction, le 22 décembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Manitowoc a lancé le site web potainbuildbetter.asia, pour augmenter la présence de Potain dans la région Asie-Pacifique et le développement notamment des grues à montage automatique dans cette région du monde.

Le site web fait partie de l’engagement continu de Manitowoc à accroître sa présence numérique et à soutenir la demande croissante de grues à montage automatique Potain en Asie-Pacifique. Les grues à montage automatique sont un choix populaire en Europe depuis de nombreuses décennies, mais ces dernières années ont vu leur attrait s’étendre à un public de plus en plus mondial. Cela inclut l’Asie-Pacifique, où de nombreux entrepreneurs ont maintenant constaté les avantages que ces grues rapides, agiles et polyvalentes apportent aux projets.

"Nous sommes ravis de partager enfin le site Web Potain Build Better avec nos clients, concessionnaires et partenaires de la région", a déclaré Suman Das, directeur régional des ventes, grues à tour, Manitowoc.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
"Nous espérons qu’il servira de portail utile à nos clients et concessionnaires pour les aider à comprendre l’utilité des grues à montage automatique Potain dans différentes applications de chantier. Le site contient des informations pertinentes à toutes les étapes de la propriété, de l’achat initial à la maintenance et à l’exploitation de l’unité, à la vente et à la cession à la fin de sa durée de vie. Avec les informations utiles disponibles, nos partenaires peuvent gagner du temps et faire fonctionner les grues en toute simplicité".
 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Six nouvelles grues Grove pour J & D Pierce
Six nouvelles grues Grove pour J & D Pierce
Fin novembre 2020, le spécialiste écossais en charpente métallique J & D Pierce a pris livraison de six nouvelles grues tout-terrain Grove : deux GMK3060L, une GMK4090, deux GMK4100L-1 et une GMK5150L.
Trois grues Potain à l'oeuvre dans un quartier de Varsovie
Trois grues Potain à l'oeuvre dans un quartier de Varsovie
L'entrepreneur Totalbud S.A utilise deux grues à flèche suspendue Potain MDT 109 et une grue à montage automatique Igo T 70 pour construire le complexe de 20 appartements Oszmiańska dans la capitale polonaise et pour faire face à un calendrier serré.
8 grues Potain à Saclay
8 grues Potain à Saclay
Solumat, qui gère les grues au sein de Vinci Construction France, a déployé 8 grues à tour MDT 389 Potain pour la construction de l’Institut de Recherche Servier Paris-Saclay dans le bassin d’innovation Paris-Saclay.  
Nouveautés Potain et Grove aux JDL
Nouveautés Potain et Grove aux JDL
Aux JDL, qui se dérouleront du 9 au 11 septembre prochain à Beaune, Manitowoc présentera notamment la dernière GMK3060L de Grove ou encore la Hup M 28-22 de chez Potain.
Les grues Potain MDT 319 et MRH 175 pour les tours DUO à  Paris
Les grues Potain MDT 319 et MRH 175 pour les tours DUO à Paris
Huit ans après le lancement du projet, les tours DUO à Paris sont sur le point d'être finalisées. Conçu par l'Atelier Jean Nouvel pour Ivanhoé Cambridge et construit par Bateg, filiale de VINCI Construction France, le projet se compose de deux tours asymétriques et non alignées.
Mase et l’UFL interpellent les constructeurs de grues sur la sécurité
Mase et l’UFL interpellent les constructeurs de grues sur la sécurité
A la suite d'une consultation nationale, le réseau Mase et l’UFL ont fait le constat que les entreprises de levage présentent une accidentologie supérieure aux autres métiers présents dans l’association. Forts de ce constat commun, les deux parties s’associent pour demander aux constructeurs de grues mobiles de prendre en considération les éléments issus de ce travail d’étude.
JDL : Manitowoc distingué
JDL : Manitowoc distingué
Lors la soirée de Gala des Trophées de la Grue à Tour organisée par les JDL 2020 à Beaune, le groupe Manitowoc a remporté le trophée dans la catégorie « le montage GME de l’année ».
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.