Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Manitowoc au soutien de Potain en Asie-Pacifique

Manitowoc au soutien de Potain en Asie-Pacifique
DR
Par La rédaction, le 22 décembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Manitowoc a lancé le site web potainbuildbetter.asia, pour augmenter la présence de Potain dans la région Asie-Pacifique et le développement notamment des grues à montage automatique dans cette région du monde.

Le site web fait partie de l’engagement continu de Manitowoc à accroître sa présence numérique et à soutenir la demande croissante de grues à montage automatique Potain en Asie-Pacifique. Les grues à montage automatique sont un choix populaire en Europe depuis de nombreuses décennies, mais ces dernières années ont vu leur attrait s’étendre à un public de plus en plus mondial. Cela inclut l’Asie-Pacifique, où de nombreux entrepreneurs ont maintenant constaté les avantages que ces grues rapides, agiles et polyvalentes apportent aux projets.

"Nous sommes ravis de partager enfin le site Web Potain Build Better avec nos clients, concessionnaires et partenaires de la région", a déclaré Suman Das, directeur régional des ventes, grues à tour, Manitowoc.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
"Nous espérons qu’il servira de portail utile à nos clients et concessionnaires pour les aider à comprendre l’utilité des grues à montage automatique Potain dans différentes applications de chantier. Le site contient des informations pertinentes à toutes les étapes de la propriété, de l’achat initial à la maintenance et à l’exploitation de l’unité, à la vente et à la cession à la fin de sa durée de vie. Avec les informations utiles disponibles, nos partenaires peuvent gagner du temps et faire fonctionner les grues en toute simplicité".
 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Philippe Cohet (Uperio), président de DLR
Philippe Cohet (Uperio), président de DLR
Philippe Cohet, président de la société de location de grues à tour Uperio, succède à Bertrand Carret, dirigeant de Rentforce à la tête de la fédération DLR (distributeurs, loueurs et réparateurs de matériels TP et de manutention).
Quand une Grove GMK5150L fait ses preuves en Autriche
Quand une Grove GMK5150L fait ses preuves en Autriche
Depuis mai 2018, une Grove GMK5150L est utilisée dans le département d'assemblage de pièces préfabriquées de la société autrichienne HABAU à la satisfaction de tous.
Trois grues Potain à l'oeuvre dans un quartier de Varsovie
Trois grues Potain à l'oeuvre dans un quartier de Varsovie
L'entrepreneur Totalbud S.A utilise deux grues à flèche suspendue Potain MDT 109 et une grue à montage automatique Igo T 70 pour construire le complexe de 20 appartements Oszmiańska dans la capitale polonaise et pour faire face à un calendrier serré.
Une Grove GRT 655 L pour Alwardy Damen
Une Grove GRT 655 L pour Alwardy Damen
Albwardy Damen, entreprise spécialisée dans la construction et la réparation navales au Moyen-Orient, a ajouté un GRT655L à sa collection de grues tout-terrain Grove utilisées dans ses installations aux Émirats arabes unis (EAU). La grue a une capacité de 60 t et une flèche à cinq sections de 43 m.
Les JDL ont tenu leur rang !
Les JDL ont tenu leur rang !
Pour la deuxième fois en moins d'un an, le salon des JDL s'est tenu à Beaune. Une dixième édition qui a fait le plein et qui fut marquée par le retour de certains constructeurs et les quelques premières mondiales. Retour sur les principaux faits marquants.
Les Trophées Grues à tour sont de retour
Les Trophées Grues à tour sont de retour
Face au succès des deux dernières éditions de 2019 et 2020, la Fédération des matériels de construction et de manutention (DLR) et le Syndicat professionnel des monteurs et dépanneurs de grues (SPMDG) confirment le retour des Trophées Grues à Tour.
8 grues Potain à Saclay
8 grues Potain à Saclay
Solumat, qui gère les grues au sein de Vinci Construction France, a déployé 8 grues à tour MDT 389 Potain pour la construction de l’Institut de Recherche Servier Paris-Saclay dans le bassin d’innovation Paris-Saclay.  
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.