L’entreprise Bouygues UK sera rattachée au périmètre de Nicolas Borit, en plus des 13 filiales régionales et européennes, ainsi qu’Elan et Linkcity, deux filiales spécialisées respectivement en conseil et développement immobilier. A compter du 7 décembre 2020 également, Pierre-Eric Saint-André rejoindra le Comité exécutif de Bouygues Construction.
PUBLICITÉ
En 2007, il est nommé DG de Dragages Hong Kong et DG Asie-Pacifique de Bouygues Bâtiment International. Il prend la direction générale de Bouygues Bâtiment International en 2017, dont il est l’actuel président.
A 49 ans, Pierre-Eric Saint-André a cofondé la société Axione, spécialisée dans les concessions et PPP d’aménagement numérique du territoire. Il rejoint le groupe fin 2005 lors du rachat par Bouygues Construction d’Axione dont il assure la direction générale.
A compter de 2011, il prend également en charge la direction des activités Energies Renouvelables de Bouygues Energies & Services. En février 2017, il rejoint Bouygues Bâtiment International en Asie où il est nommé président de Dragages Hong Kong et DG adjoint de Bouygues Bâtiment International en charge de l’Asie-Pacifique.