Par La rédaction, le 14 septembre 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Comme chaque année, les trophées des grues à tour étaient le point d’orgue des trois journées des JDL 2020. Entre innovation technique, le chantier de l’année, les GME et GMA de l’année, un vainqueur était désigné dans chacune des catégories. Voici les lauréats…
« C’est une édition hors norme que ces JDL 2020 », avait prévenu Frédérique Taraquois, présidente des JDL, partagée entre l’angoisse et l’impatience de voir enfin cette nouvelle édition se dérouler comme prévu dans un contexte forcément particulier, Covid-19 oblige.
Finalement tout s’est normalement bien passé pour les organisateurs, exposants et visiteurs pendant ces trois jours.
Point d’orgue de la manifestation, les trophées des grues à tour qui désignaient, à l’occasion d’une soirée de gala réunissant près de 300 personnes, 4 entreprises du secteur dans chacune des catégories suivantes. Ainsi, AMCS a remporté le trophée pour l’innovation technique, Uperio celui du chantier de l’Année, Manitowoc le trophée GME de l’année et Vadori Frères, le trophée GMA de l’année.
Trophée Innovation technique de l’année : AMCS
Trophée Chantier de l’année : UPERIO
Trophée GME de l’année : Manitowoc
Trophée GMA de l’année : Vadori Frères
A noter également, que ce salon était l’occasion de faire de belles affaires. Parmi celles-ci, relevons l’acquisition par l’entreprise ALM, dirigée par Stépahen et Sandrine Fenard, de deux grues Grove GMK 3060 L.
4 vainqueurs pour cette édition 2020

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.