Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

ATN Platforms devient importateur officiel de Jekko

ATN Platforms devient importateur officiel de Jekko
Par Tanguy Merrien, le 1er juillet 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
ATN Platforms prend la destinée de Jekko en France, en lieu et place de Fassi France qui a joué ce rôle pendant 10 ans. Dès le mois de septembre à l’occasion des JDL, les deux marques exposeront ensemble sur le même stand.

« C’est avec beaucoup de plaisir que ATN Platforms prend la suite de Fassi France pour la distribution des mini grues Jekko. Depuis plus de 10 ans, les équipes de Fassi France ont fait un travail remarquable pour promouvoir la marque Jekko et assurer un service après-vente de grande qualité. Pour répondre à l’intérêt grandissant des loueurs pour ce type de grues sur chenilles, ATN Platforms est fier d’ajouter JEKKO en complément de son offre de nacelles élévatrices », a précisé Christophe Burel, Directeur des ventes d’ATN Platforms.

ATN Platforms conçoit des nacelles élévatrices spécifiquement étudiées pour répondre aux besoins et aux exigences des sociétés de location. « Les produits Jekko sont destinés à des secteurs de marché et des clients potentiels très proches de ceux d’ATN Platforms, l’ajout des mini grues constitue donc un passage naturel », a ajouté Alberto Franceschini, directeur des ventes de Jekko.
Dès le mois de septembre prochain, ATN Platforms participera à l’exposition JDL, le salon européen annuel de la manutention, du levage, du transport et de l’élévation des personnes, et en cette occasion elle présentera sur son stand certains des derniers modèles de Jekko.
 

ATN importateur de Jekko pour la France. Deux marques du groupe Fassi.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Sinoboom débarque en Espagne
Sinoboom débarque en Espagne
Le spécialiste chinois des nacelles ciseaux électriques vient de livrer ses premiers produits à Malcop, un grand loueur local. En France, Sinoboom est distribué depuis septembre dernier par ATN Platforms.
ATN, importateur exclusif en France des nacelles Sinoboom BV
ATN, importateur exclusif en France des nacelles Sinoboom BV
ATN annonce la signature d'un partenariat de distribution, en direct des JDL de Beaune, avec la société Sinoboom BV.
Best Location a le vent en poupe
Best Location a le vent en poupe
Créée il y a deux ans par Louis Bocquené, Best Location, société spécialisée dans la location de matériels de levage et d'élévation, basée à Nantes (44) vient d'ouvrir une seconde agence en région parisienne. Retour sur la croissance de cette entreprise qui ne manque pas d'ambitions pour ces prochaines années.
Thomas Wolke rejoint l’équipe européenne de Sinoboom
Thomas Wolke rejoint l’équipe européenne de Sinoboom
Thomas Wolke vient d'être nommé directeur régional de Sinoboom pour la Scandinavie et les Pays baltes. Une nouvelle étape pour le chinois dans son développement européen.
ATN en force aux JDL
ATN en force aux JDL
ATN Platforms a marqué d’une pierre blanche l’édition 2020 des JDL qui se tiendra à Beaune du 9 au 11 septembre prochain. L’entreprise y présentera une batterie de nouveautés mais aussi la nouvelle mini-grue Jekko dont il est importateur exclusif en France.
ATN Platforms va distribuer les nacelles Sinoboom
ATN Platforms va distribuer les nacelles Sinoboom
ATN Platforms a profité de la tenue des JDL pour officialiser son partenariat avec le chinois Sinoboom dont le PDG européen, Tim Whiteman, avait fait le déplacement à Beaune.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.