ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

ATN Platforms devient importateur officiel de Jekko

Par Tanguy Merrien. Publié le 1er juillet 2020.
ATN Platforms devient importateur officiel de Jekko
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
ATN Platforms prend la destinée de Jekko en France, en lieu et place de Fassi France qui a joué ce rôle pendant 10 ans. Dès le mois de septembre à l’occasion des JDL, les deux marques exposeront ensemble sur le même stand.

« C’est avec beaucoup de plaisir que ATN Platforms prend la suite de Fassi France pour la distribution des mini grues Jekko. Depuis plus de 10 ans, les équipes de Fassi France ont fait un travail remarquable pour promouvoir la marque Jekko et assurer un service après-vente de grande qualité. Pour répondre à l’intérêt grandissant des loueurs pour ce type de grues sur chenilles, ATN Platforms est fier d’ajouter JEKKO en complément de son offre de nacelles élévatrices », a précisé Christophe Burel, Directeur des ventes d’ATN Platforms.
 
ATN Platforms conçoit des nacelles élévatrices spécifiquement étudiées pour répondre aux besoins et aux exigences des sociétés de location. « Les produits Jekko sont destinés à des secteurs de marché et des clients potentiels très proches de ceux d’ATN Platforms, l’ajout des mini grues constitue donc un passage naturel », a ajouté Alberto Franceschini, directeur des ventes de Jekko.
Dès le mois de septembre prochain, ATN Platforms participera à l’exposition JDL, le salon européen annuel de la manutention, du levage, du transport et de l’élévation des personnes, et en cette occasion elle présentera sur son stand certains des derniers modèles de Jekko.
 
ATN importateur de Jekko pour la France. Deux marques du groupe Fassi.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 janvier 2024
Le cap des 200 machines pour Best Location Bel exploit que celui réalisé par Best Location. L’entreprise nantaise créé et dirigée par Louis Bocquené a franchi la barre des 200 machines sur l’exercice 2023. Et 2024 a déjà démarré sur de très bonnes bases.
Le cap des 200 machines pour Best Location
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola