ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Hyundai CE : Christopher Thompson nommé directeur des ventes manutention

Par La rédaction. Publié le 24 juin 2020.
Hyundai CE : Christopher Thompson nommé directeur des ventes manutention
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La division de la manutention en Europe de l’Ouest au sein de Hyundai CE a un nouveau directeur des ventes en la personne de Christopher Thomson.

Christopher Thompson a accumulé une vaste expérience dans le secteur de l’automobile et dans celui de la manutention, allant de la vente, l’après-vente et le rebranding, au développement de réseaux de concessionnaires. Il développera l’unité opérationnelle « Manutention » de HCEE.

En coopération étroite avec les filiales de Hyundai et le réseau de concessionnaires européens, Christopher Thompson dirigera le Département européen des ventes, incluant tous les responsables de ventes d’équipements de manutention et l’ensemble du back-office de cette activité. Il développera et mettra en oeuvre des stratégies commerciales en mettant l’accent sur les partenariats à long terme, tout en assurant la réalisation des objectifs de vente d’HCEE en Europe.

« Ayant opéré dans différents secteurs d’activité, Christopher Thompson apporte à HCEE une vaste expérience. Il va maintenant prendre la tête de l’unité opérationnelle ’Manutention’ où il dirigera la division européenne. Dans les années à venir, l’Europe va rester l’un des principaux pôles d’activité du secteur mondial de la manutention. Beaucoup de choses changent dans notre secteur d’activité et nous avançons à un rythme rapide. Outre notre technologie Li-ion de pointe et le développement de produits répondant aux exigences Stage V très strictes imposées pour le diesel, Hyundai Material Handling a l’avantage supplémentaire de pouvoir partager les synergies technologiques futures avec l’ensemble du groupe de sociétés Hyundai. Nous sommes heureux d’accueillir Christopher dans la famille Hyundai », a déclaré Sun Wook An, Directeur de la Division Manutention de HCEE.
 
Christopher Thomson
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
29 mars 2023
Frustrant mais encourageant Loin de la catastrophe annoncée, l’exercice 2022 aura finalement dévoilé plusieurs bonnes nouvelles sur l’état du marché des matériels TP. Malgré les difficultés rencontrées ces douze derniers mois, le marché a tout juste faibli. Résultat ? Si les constructeurs de matériels, et en premier lieu, les full-liners s’estiment frustrés, ils voient aussi de nombreux signes encourageants pour poursuivre dans leurs stratégies respectives. L’optimisme est de mise avec la décarbonation en guise de fil rouge.
Frustrant mais encourageant
17 mai 2023
Develon à la conquête du Moyen-Orient et de l’Afrique Develon sera le bras armé du groupe HD Hyundai Infracore, dont elle est la filiale, pour les marchés africains et du Moyen-Orient.  Le groupe a ciblé ce nouvel Eldorado au regard des possibilités de croissance escomptées sur le marché des équipements de construction.
Develon à la conquête du Moyen-Orient et de l’Afrique
20 mars 2024
HD Hyundai imagine une gamme de marteaux silencieux HD Hyundai lance une gamme de marteaux hydrauliques silencieux. Baptisée HRB, elle propose des fonctionnalités innovantes avec l'objectif de fournir de meilleures performances et une énergie d'impact élevée.
HD Hyundai imagine une gamme de marteaux silencieux
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola