Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Hyundai CE : Christopher Thompson nommé directeur des ventes manutention

Partager :
Hyundai CE : Christopher Thompson nommé directeur des ventes manutention
Par La rédaction, le 24 juin 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La division de la manutention en Europe de l’Ouest au sein de Hyundai CE a un nouveau directeur des ventes en la personne de Christopher Thomson.

Christopher Thompson a accumulé une vaste expérience dans le secteur de l’automobile et dans celui de la manutention, allant de la vente, l’après-vente et le rebranding, au développement de réseaux de concessionnaires. Il développera l’unité opérationnelle « Manutention » de HCEE.

En coopération étroite avec les filiales de Hyundai et le réseau de concessionnaires européens, Christopher Thompson dirigera le Département européen des ventes, incluant tous les responsables de ventes d’équipements de manutention et l’ensemble du back-office de cette activité. Il développera et mettra en oeuvre des stratégies commerciales en mettant l’accent sur les partenariats à long terme, tout en assurant la réalisation des objectifs de vente d’HCEE en Europe.

« Ayant opéré dans différents secteurs d’activité, Christopher Thompson apporte à HCEE une vaste expérience. Il va maintenant prendre la tête de l’unité opérationnelle ’Manutention’ où il dirigera la division européenne. Dans les années à venir, l’Europe va rester l’un des principaux pôles d’activité du secteur mondial de la manutention. Beaucoup de choses changent dans notre secteur d’activité et nous avançons à un rythme rapide. Outre notre technologie Li-ion de pointe et le développement de produits répondant aux exigences Stage V très strictes imposées pour le diesel, Hyundai Material Handling a l’avantage supplémentaire de pouvoir partager les synergies technologiques futures avec l’ensemble du groupe de sociétés Hyundai. Nous sommes heureux d’accueillir Christopher dans la famille Hyundai », a déclaré Sun Wook An, Directeur de la Division Manutention de HCEE.
 
Christopher Thomson
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie II
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Les noces d’argent de Hyundai CE
Les noces d’argent de Hyundai CE
Voilà 25 ans que Hyundai CE est présent sur en Europe. Une aventure commencée à Geel, près d’Anvers avant de s’installer dans à Tessenderlo où le constructeur coréen a construit un quartier général ultramoderne. Retour sur ce dernier quart de siècle.
Pour la démolition, Micka TP choisit une pelle Hyundai CE HX235LCR
Pour la démolition, Micka TP choisit une pelle Hyundai CE HX235LCR
Fondée en 2008, l’entreprise Micka TP intervient principalement dans le domaine de la démolition mais, réalise aussi un peu de terrassement. Pour travailler, son dirigeant Mickael Ortiz est depuis longtemps fidèle aux pelles sur chenilles Hyundai CE, il vient d’acquérir sa cinquième unité.
Hyundai CE va développer des pelles et des chariots élévateurs à hydrogène
Hyundai CE va développer des pelles et des chariots élévateurs à hydrogène
Le constructeur a signé un protocole d’accord avec Hyundai Motors et Hyundai Mobis, pour le développement de chantier alimentés par pile à combustible à hydrogène au sein de son centre de recherche Mabuk. Ensemble, ces trois sociétés développeront des chariots élévateurs à hydrogène et des pelles à hydrogène. Début de la production fixé à 2023. 
Quel est le poids de la distribution du secteur TP en France ?
Quel est le poids de la distribution du secteur TP en France ?
Lors de la journée des métiers du DLR, le cabinet TCG présentait notamment un premier bilan des réseaux de distribution du secteur à partir des 19 constructeurs présents sur le marché national. Voici l’état de la distribution en France en quelques chiffres.
Une Hyundai HX10A  à l’œuvre près de Valenciennes
Une Hyundai HX10A à l’œuvre près de Valenciennes
Manufor Fondations reprend en sous-œuvre les fondations de l’immeuble de logements nommé «Knibbeler», situé à Saint-Saulve près de Valenciennes. Et l'entreprise s'est dotée d'une mini-pelle HX10A auprès du concessionnaire Promatex pour y œuvrer.
Hyundai CE investit pour la fiabilité
Hyundai CE investit pour la fiabilité
C’est à Yongin en en Corée du Sud que Hyundai CE s’est lancé dans la construction d’un grand centre d'évaluation de la fiabilité pour renforcer sa compétitivité en matière de qualité.
Un chariot élévateur Hyundai pour le transport de bateau
Un chariot élévateur Hyundai pour le transport de bateau
Basée à Pegomas (06), l’entreprise Lethiec et Fils a acquis, auprès du concessionnaire PIC, un chariot élévateur Hyundai Material Handling pour déplacer et transporter des bateaux.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Salonvert
22 Septembre 2020
Congrès IDRRIM 2020
29 Septembre 2020
Salon Des Professionnels de l’Amiante
29 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre bâtiment
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Dessinateur / Dessinatrice du BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.