La petite dernière de la gamme RTJ est une nacelle télescopique polyvalente conçue pour un usage extérieur. Elle convient parfaitement pour la construction gros-œuvre ou second-œuvre, les travaux d’entretien, de maintenance et pour l’évènementiel...
La nouvelle nacelle RTJ propose la meilleure enveloppe de travail du marché et offre une capacité de charge de 250 kg. Pour les applications nécessitant l’utilisation de matériel lourd, l’option double charge permet d’augmenter la charge embarquée dans le panier jusqu’à 350 kg. Elle bénéficie d’une élévation ultra-rapide (il faut moins d’une minute pour atteindre la pleine hauteur) grâce à ses mouvements simultanés et à la rotation de la tourelle à 360°.
PUBLICITÉ
En outre, la HT16RTJ O/PRO peut se déplacer sur tous les types de terrains et franchit les pentes jusqu’à 45%. Les opérateurs peuvent s’élever sur des surfaces inégales avec un angle d’inclinaison de 5°, quelque soit la position de la tourelle. Le blocaHuge de différentiel offre un supplément de traction pour se dégager d’une situation difficile (sol meuble ou glissant). Les commandes proportionnelles permettent de contrôler la précision des manœuvres et garantissent une approche de la zone de travail en douceur.
Elle est la seule nacelle de sa catégorie munie de 4 roues motrices avec un rayon de braquage considérablement réduit et permet de manœuvrer dans des espaces réduits ou encombrés. Le mode crabe permet de se déplacer dans toutes les directions, et ainsi de s’approcher plus facilement de la zone de travail.