BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

EX’IM appelle ses franchisés à faire don de leur EPI contre l'amiante

Par La rédaction. Publié le 20 mars 2020.
EX’IM appelle ses franchisés à faire don de leur EPI contre l'amiante
Newsletters gratuites
Archiver cet article
En pleine crise du coronavirus, le réseau de franchise spécialiste du diagnostic immobilier, repérage amiante et QAI (Qualité de l’air intérieur), EX’IM a lancé un appel à tous ses franchisés et confrères pour qu’ils fassent don de leur EPI.

Sur-bottes, combinaisons, masques et gants, EX’IM encourage tous les  professionnels de l’amiante, du bâtiment ainsi que les diagnostiqueurs à faire don de leur EPI aux pharmacies et professionnels de santé indépendants.

Le réseau EX’IM compte 9000 confrères diagnostiqueurs en France, ce qui constitue une aide conséquente s’ils décident de répondre favorablement à cet appel.

Au niveau local, un protocole est mis en place. Les professionnels doivent, tout d’abord, sélectionner tous leurs EPI emballés et non usagés, puis contacter par téléphone la pharmacie (ou le professionnel de santé indépendant) le plus proche de chez eux afin de respecter le protocole de remise.
 
 
DR.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Vernon : un bâtiment intergénérationnel biosourcé et labellisé E3 C2
1er juin 2021
Vernon : un bâtiment intergénérationnel biosourcé et labellisé E3 C2 A Vernon (27), afin de répondre aux besoins de logement pour les personnes âgées, la Sécomile réalise une résidence autonomie de 23 appartements. Pour ce bâtiment à énergie positive, des bétons bas carbone Vertua (Cemex) ont été utilisés pour contribuer à la diminution de l’empreinte carbone du programme immobilier.
Dijon : la tour Mercure s'efface pour la tour Sigma
23 août 2021
Dijon : la tour Mercure s'efface pour la tour Sigma La tour Mercure a définitivement laissé place à la tour Sigma. Mi-juin, les équipes de Bouygues Bâtiment Nord-Est et Linkcity Nord-Est ont remis les clés d’un bâtiment métamorphosé par plus de 2 ans de travaux.
L’application SI-Amiante évolue
18 octobre 2022
L’application SI-Amiante évolue La plateforme SI-Amiante évolue et s'adapte suite à des retours utilisateurs dans le but d'une meilleure expérience utilisateur. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola