Par La rédaction, le 20 mars 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
En pleine crise du coronavirus, le réseau de franchise spécialiste du diagnostic immobilier, repérage amiante et QAI (Qualité de l’air intérieur), EX’IM a lancé un appel à tous ses franchisés et confrères pour qu’ils fassent don de leur EPI.
Sur-bottes, combinaisons, masques et gants, EX’IM encourage tous les professionnels de l’amiante, du bâtiment ainsi que les diagnostiqueurs à faire don de leur EPI aux pharmacies et professionnels de santé indépendants.
Le réseau EX’IM compte 9000 confrères diagnostiqueurs en France, ce qui constitue une aide conséquente s’ils décident de répondre favorablement à cet appel.
Au niveau local, un protocole est mis en place. Les professionnels doivent, tout d’abord, sélectionner tous leurs EPI emballés et non usagés, puis contacter par téléphone la pharmacie (ou le professionnel de santé indépendant) le plus proche de chez eux afin de respecter le protocole de remise.
DR.