ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

NGE prévoit de recruter 10 000 personnes en France d’ici 2024

Par La rédaction. Publié le 2 mars 2020.
NGE prévoit de recruter 10 000 personnes en France d’ici 2024
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe de BTP a augmenté son chiffre d’affaires de 60% sur quatre ans et son carnet de commandes lui offre une visibilité sur cinq ans. Dans un tel contexte, NGE prévoit de recruter 10 000 personnes en France d’ici 2024.

Pour soutenir son plan de recrutement, le groupe NGE a déployé, en 2019, une campagne urbaine. Dans le cadre des grands prix annuels, cette dernière s’est vue récompensée par le TopCom, d’un trophée d’argent dans la catégorie RH.

« L’embauche est tout simplement le symbole de l’optimisme et de la confiance en l’avenir. C’est ce que nous avons voulu transmettre dans notre campagne de recrutement. Construire des ouvrages qui changent le monde et dont nous sommes fiers est notre vocation. En cela, tous les collaborateurs du groupe sont des acteurs économiques à part entière », a déclaré Antoine Metzger, président de NGE.
 
DR.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 octobre 2023
Melun : 160 000 kg béton de chanvre pour les murs du programme « Be Fine » Crédit Agricole Immobilier Corporate et Promotion lance « Be Fine » au sein de l’écoquartier Woodi à Melun (77), le plus grand projet immobilier de construction hors site bas carbone avec une filière intégrée locale. L’innovation réside à la fois dans le choix de construire hors site et d’utiliser des panneaux préfabriqués de béton de chanvre et bois provenant de l’usine WALL’UP Préfa implantée en Seine-et-Marne.
Melun : 160 000 kg béton de chanvre pour les murs du programme « Be Fine »
26 janvier 2024
Audrey Forestier, nouvelle Secrétaire générale du Synad Audrey Forestier succède à Yves Adam au poste de Secrétaire générale du Synad (le syndicat national des adjuvants pour bétons et mortiers) depuis le 8 janvier 2024.
Audrey Forestier, nouvelle Secrétaire générale du Synad
11 décembre 2023
Fabemi : le béton crée l’ambiance ! L’offre Fabemi s’enrichit des parements de mur en béton Tholet, Bourbilly et Ansouis, une alternative pour habiller les murs, de chaperons de murs (appelés aussi couvertines), pour des finitions esthétiques et protectrices.
Fabemi : le béton crée l’ambiance !
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola