Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Bennes Vincent livre un nouveau véhicule à Hautes Vosges Rénovation

Partager :
Bennes Vincent livre un nouveau véhicule à Hautes Vosges Rénovation
Par La rédaction, le 5 février 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
Mi-janvier, Bennes Vincent a livré un Scania Bras Grue hyper équipé à la société Hautes Vosges Rénovation, basée à Ban De Laveline (88) et spécialisée dans les activités de couverture et de charpente.

Grande particularité du modèle livré par Bennes Vincent, une grue Palfinger PK53002SH, d’une portée hydraulique allant jusqu’à 29,10 m grâce à un Fy-jib (bras articulé supplémentaire) en bout de grue, est montée sur ce véhicule. Celle-ci est équipée d’un treuil et d’une nacelle d’une capacité de deux personnes afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins du secteur.

Les atouts

Ce modèle offre une maniabilité optimale et une grande précision de pilotage même sur de longues portées. Il est aussi équipé d’un bras de levage, le S21 Palfinger. Simple à manipuler grâce à un angle de chargement réduit et une cinématique unique, il a une force de levage de 21 tonnes. Sa potence articulée permet de prendre des bennes de différentes longueurs.

Enfin, pour encore plus de confort d’utilisation, cet ensemble est équipé du Vican. Cette interface Homme – Machine optimise et garantit sécurité, efficacité et simplicité des opérations sur le terrain.
 
DR.
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : 8 chantiers sur 10 à l'arrêt
Les chantiers vont-ils reprendre à la suite d'un accord trouvé entre les pouvoirs publics et les fédérations professionnelles du bâtiment? Pour l'heure, la plupart des entreprises restent fermée.
+ de vidéos BTP ça tourne
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
WC LOC, EXPERT EN SANITAIRES MOBILES À LA MESURE DE VOS ENVIES... SURTOUT LES PLUS PRESSANTES !
Quelle que soit la durée de votre chantier et sa typologie (souterrain, ferroviaire, aérien, routier, fluvial, construction…), WC Loc vous apporte un accompagnement personnalisé pour disposer de solutions sanitaires robustes et parfaitement adaptées à la taille de vos équipes et aux contraintes de votre terrain. Besoin d’un WC sur votre chantier ? Contactez-nous !
Accéder au site de WC LOC
UN JOUR EN CONFINEMENT AVEC...
Morgan Pisanu (Takeuchi)
Crise du Covid-19 oblige, ConstructionCayola.com a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Etc...Ou comment s'organise la profession en cette période étrange...Morgan Pisanu, directeur commercial de Takeuchi France, nous évoque son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Strasbourg : quand le béton se la joue sublime !
Strasbourg : quand le béton se la joue sublime !
Esthétique et à l’architecture créative, le nouveau Théâtre de Strasbourg (67) sera notamment serti d’une enveloppe de béton noir intense comme l’a imaginée LAN Architectes.
Demathieu Bard Société de Matériel : de suiveur à partenaire moteur
Demathieu Bard Société de Matériel : de suiveur à partenaire moteur
Filiale matériel du groupe Demathieu Bard, SMDB (Société de Matériel de Demathieu Bard) bénéficie d’une présence historique dans le Grand Est mais se targue de trois autres implantations en France. Forte d’un chiffre d’affaires de 30 M€ par an, en nette progression en 2019, cette filiale habituellement très discrète œuvre pourtant dans l’ombre à la bonne performance de la maison-mère, mais démontre depuis peu une volonté farouche de diversifier ses activités.
Epiroc développe ses gammes déconstruction
Epiroc développe ses gammes déconstruction
Sur les Rencontres des Métiers du SEDDRe, Epiroc conforte sa position sur le marché français. En pleine structuration depuis un an et demi, le constructeur se targue d’une équipe de 3 responsables régionaux chapeautés par un responsable des ventes France en la personne de Mathieu Bourson.
LafargeHolcim France présente sa première toupie béton roulant au gaz
LafargeHolcim France présente sa première toupie béton roulant au gaz
LafargeHolcim France a profité du salon Solutrans qui se déroule à Lyon du 19 au 23 novembre pour présenter sa première toupie béton roulant au gaz, complétant ainsi sa flotte de véhicules verts.
Le premier télescopique rotatif de JCB
Le premier télescopique rotatif de JCB
JCB vient de lancer son premier télescopique rotatif, baptisé Hydraload 555-210R, pouvant lever 5,5 t à 20,5 m, tout en gardant une simplicité/facilité d'utilisation. Il sera disponible dans un premier temps en Europe.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Cycl'eau Bordeaux
7 Avril 2020
Cycl'eau Bordeaux
Confs'Amiante Bâti
5 Mai 2020
Confs'Amiante Bâti
HSE 2020
12 Mai 2020
HSE 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
- Conducteur / Conductrice de travaux gros oeuvre
- Manoeuvre de chantier
- Ingénieur / Ingénieure génie civil
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.