A la fin de l’année dernière, plusieurs sociétés de location et de nombreux prospects de la province du Guangdong (sud de la Chine) ont échangé avec les équipes d’Haulotte, lors d’un évènement organisé dans la succursale de Guangzhou. La filiale chinoise a d’ailleurs profité de l’occasion pour présenter sa large gamme de machines.
PUBLICITÉ
En parallèle, auprès de nombreux médias et associations de location, le constructeur a détaillé les diverses applications des matériels et donné de nombreux conseils pour bien entretenir ses machines et donc augmenter leur durée de vie. D’ailleurs, il propose des solutions de financement sur mesure et de services intégrés pour optimiser la durée de vie et la valeur résiduelle des équipements.
« Haulotte dispose d’une notoriété de plus en plus forte en Chine car les machines sont robustes et faciles à utiliser », a précisé un journaliste de Jiangke Construction. déclare «En étudiant la manière dont les opérateurs utilisent nos machines et en maintenant des relations étroites avec nos partenaires de location, nous sommes en mesure de créer des machines et options qui répondent à leurs attentes », ajoute, à son tour, Harry Wang, directeur général d’Haulotte Shanghai.