ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Genie : « Toujours orientés innovation »

Par Julia Tortorici. Publié le 13 janvier 2020.
Article réservé aux abonnés
Genie : « Toujours orientés innovation »
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Face à un marché 2020 qui risque d’être étal par rapport à 2019, Genie ne se démonte pas. Sa différenciation, l’Américain l’assume de par sa capacité à innover, dans un contexte mondial où l’environnement devient l’affaire de tous.

Le marché de la nacelle, bien que toujours au plus haut, risque de stagner en 2020. « Cette diminution du potentiel est la conséquence du plan Macron. Les acteurs ont beaucoup investi ces deux dernières années, et ce ralentissement dans les investissements se traduira dans les ventes 2020. Mais le...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 326.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
22 février 2024
Trois marques de Nemetschek Group fusionnent Nemetschek Group annonce la consolidation de son portefeuille. Ainsi, trois des marques du groupe, Allplan, Frilo et SCIA (toutes deux appartenant à Nemetschek Engineering), mettront à profit leur expérience et de leur expertise du secteur pour couvrir encore mieux l'ensemble du flux de travail de la conception à la construction, en réunissant les entreprises sous l'égide de la marque plus large Allplan.
Trois marques de Nemetschek Group fusionnent
9 janvier 2024
Benoit Bazin : « Saint-Gobain tient solidement le cap » C’est aujourd’hui à l’occasion des traditionnels vœux à la presse que Benoit Bazin, Directeur général du groupe Saint-Gobain, a dressé un bilan très positif de l’année écoulée.
Benoit Bazin : « Saint-Gobain tient solidement le cap »
4 décembre 2023
Solideo : « Les chantiers des JO 2024 sont des leviers pour la construction bas carbone » Le 13 septembre 2017, Paris s’est vu attribuer par le Comité International Olympique (CIO) l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. La Solideo a pour mission de veiller à la livraison des ouvrages pérennes et à la réalisation des opérations d’aménagement nécessaires à l’organisation des Jeux de Paris 2024, dans le respect d’un budget défini et d’un héritage ambitieux, durable et exemplaire. Nous avons interrogé Benjamin Laurent, Chef de Projet Excellence Environnementale de la Solideo sur les spécificités des chantiers des JOP.
Solideo : « Les chantiers des  JO 2024 sont des leviers pour la construction bas carbone »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola