Le projet porte sur le développement de 860 000 m2, dont une nouvelle tour de 500 m de haut qui deviendra l’une des plus hautes de Nanjing et comportera un magnifique observatoire en plein air à 360 ° situé au sommet. Ce sera également l’un des rares IGH* à obtenir la certification LEED-Gold une fois achevé en 2025.
PUBLICITÉ
La conception architecturale de la nouvelle "supertall" a été inspirée par le fleuve Yangtsé. La rivière réfléchit la lumière en projetant des textures et des dimensions similaires à l’extérieur de la tour, conçue pour atténuer les tourbillons du vent, optimiser le panorama et améliorer l’urbanisme. Son programme de bureaux à usage mixte comprend également un observatoire unique avec une plate-forme d’observation.
La conception LEED-Gold prévoit de multiples espaces verts, et la récupération de l’eau de pluie dans les jardins à ciel ouvert, laquelle sera drainée dans des réservoirs situés en sous-sol où elle sera traitée et stockée pour être réutilisée. Un objectif de réduction de 55% de l’utilisation totale d’eau à l’intérieur fixée.