Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Point.P réorganise son point de vente d'Annecy

Partager :
Point.P réorganise son point de vente d'Annecy
Par la rédaction, le 11 septembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’agence Point.P d’Annecy affiche un nouveau visage : plus de références disponibles, un panel de services étoffé, un espace plus aéré avec des flux de circulation optimisés et la présence de collaborateurs experts.

Située à l’entrée de la ville dans la zone industrielle de Vovray, l’agence d’Annecy offre une multitude de solutions pour les chantiers aux alentours. Déployée sur 20 000 m2 dont 800 m2 de magasin, elle compte plus de 10 000 références disponibles immédiatement.

Elle intègre par ailleurs un Point.P Express à destination principalement des artisans, TPE et PME spécialisés dans la rénovation. A l’intérieur, les circulations ont été repensées de sorte que les fournisseurs qui livrent ne se croisent pas avec les clients qui viennent retirer leurs produits.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les espaces de stockage sont aussi pensés pour offrir une visibilité immédiate des produits et pour pouvoir les retirer rapidement. Et pour se repérer aisément, Point.P a ajouté une signalétique avec des jeux de couleurs, de typographies et de pictogrammes qui permettent de se rendre directement à l’espace correspondant à ses besoins.

A noter le service de Click&Collect pour retirer ses produits en agence rapidement après la commande en ligne, ainsi qu’un service de Cash&Carry.
 

Crédit photo : Point.P
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : le BTP, un déconfinement compliqué
Edouard Philippe a présenté en début de semaine son plan de déconfinement qui doit débuter le 11 mai. Le Premier ministre demande aux entreprises de maintenir le télétravail autant que possible. Dans le secteur du BTP, la reprise est difficile.
+ de vidéos BTP ça tourne
UN POINT SUR LA REPRISE AVEC...
Yann Madeline, président de la Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement
Crise du Covid-19 oblige, Construction Cayola a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Ou comment s’organise la profession en cette période inédite... Yann Madeline, président Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement (FNSA) s’est pris au jeu et nous évoque son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Suez et Hesus vous aident à reprendre les chantiers
Suez et Hesus vous aident à reprendre les chantiers
Pour aider les professionnels à reprendre leurs chantiers de construction dans de bonnes conditions, Suez et Hesus proposent depuis le 26 mai un dispositif complet, baptisé reprenonsleschantiers.fr, comprenant un ensemble d’outils adaptés aux contraintes sanitaires, dont des solutions logistiques, technologiques, mais aussi de nettoyage et désinfection.
Le nombre de logements mis en chantier diminuait déjà avant le confinement
Le nombre de logements mis en chantier diminuait déjà avant le confinement
Selon les chiffres de la construction publiés par le ministère de la Cohésion des territoires, les mises en chantier de logements s’affichaient déjà en baisse (- 1,2 %) sur la période comprise entre mars 2019 et février 2020, soit avant les mesures de confinement, avec 408 800 unités.
Tadano propose des formations en ligne
Tadano propose des formations en ligne
Confinement oblige, la Tadano Academy propose de dispenser des cours de formation en ligne gratuite de manière à garder le contact.
advizeo affiche 35% de croissance
Société de la Greentech spécialisée dans l’optimisation énergétique des bâtiments, filiale du groupe setec, advizeo annonce un chiffre d’affaires 2019 de 3,5 millions d’euros, en croissance de 35%.
Covid-19 : Carmix lance une campagne de collecte de fonds
Covid-19 : Carmix lance une campagne de collecte de fonds
Face à l’urgence sanitaire et économique liée au Covid-19, l’entreprise italienne Carmix, spécialiste de centrales à béton mobiles et d’auto bétonnières auto chargeuses, lance " 1% + 1% World Charity Campaign". Cette campagne de collecte de fonds a pour but de venir en aide aux organismes de bienfaisance des pays dans lesquels seront vendues les machines Carmix.
Sika produit des masques pour tous
Sika produit des masques pour tous
La solidarité est l’affaire de tous face au virus et Sika l’a bien compris puisque si l’entreprise fabrique des masques, elle ne les limite pas à ses seuls collaborateurs mais également à ses clients
La FRTP Auvergne Rhône Alpes en appel aux préfets et aux collectivités
La FRTP Auvergne Rhône Alpes en appel aux préfets et aux collectivités
Si la reprise devra pouvoir compter sur chacun des acteurs de la filière BTP pour se faire rapidement, la FRTP Auvergne Rhône Alpes souligne le rôle central qu’auront à jouer les préfets de région et de département pour la reprise de l'activité des travaux publics.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Confs'Amiante Hors-série Ferroviaire
4 Juin 2020
Confs'Amiante Hors-série Ferroviaire
Amorce, le e-colloque Eau
11 Juin 2020
Amorce, le e-colloque Eau
Confs'Amiante Bâti
25 Juin 2020
Confs'Amiante Bâti
+ d'événements
Emploi
- Chef de projet BTP
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre travaux publics
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.