Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Chers abonnés, Chers lecteurs,
Dans cette période difficile, nous tenons à vous assurer de l'engagement de nos équipes de rédaction et de tout notre personnel pour continuer à vous informer sur l'activité de votre secteur. Il s'agit d'une période où la communication est plus que jamais primordiale.
Ensemble, nous continuerons à connecter le monde de la construction.
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Haulotte étoffe sa gamme de télescopiques compacts

Partager :
Par la rédaction, le 25 avril 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
Haulotte présente le nouveau chariot télescopique HTL3207, une machine productive et maniable, capable d’évoluer sur les chantiers difficiles grâce à une stabilité à toute épreuve.
 
Le chariot télescopique HTL 3207 offre une capacité de charge maximale de 3,2 t et est conçu pour soulever tout type de charge jusqu’à une hauteur de 6,85 m. Avec un rayon de braquage court et une longueur de 4,67 m, cette machine s’introduit facilement dans les endroits difficiles d’accès.
 
Ses performances sont assurées par une transmission hydrostatique qui permet à l’opérateur de contrôler en continu le couple, la puissance et la vitesse de translation pour un confort de conduite élevé. La pédale d’approche et les mouvements proportionnels garantissent des mouvements précis et des manoeuvres en finesse.
 
La cabine spacieuse, équipée d’un siège entièrement réglable avec amortisseurs de choc, propose une belle visibilité. Le joystick 4 en 1 contrôle précisément, et en simultané, tous les mouvements. Toutes les commandes ont été spécifiquement regroupées selon leur fréquence d’utilisation pour tomber directement sous la main sans aucun effort. L’indicateur de charge (LMI) est visible en permanence et intègre un système de coupure automatique des mouvements aggravants, évitant ainsi tous risques de basculement.
 
Le HTL 3207 est équipé de pneus 20 pouces, et sa vitesse est limitée à 8 km/h en mode chantier. En mode route, il peut atteindre 25 km/h. Trois modes de conduite offrent une manoeuvrabilité optimale quel que soit l’environnement (2 roues directrices, 4 roues directrices, mode crabe). De nombreux accessoires sont disponibles : fourches, godets, potences, treuils, etc.
 
Crédit photo : Haulotte
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : 8 chantiers sur 10 à l'arrêt
Les chantiers vont-ils reprendre à la suite d'un accord trouvé entre les pouvoirs publics et les fédérations professionnelles du bâtiment? Pour l'heure, la plupart des entreprises restent fermée.
+ de vidéos BTP ça tourne
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
WC LOC, EXPERT EN SANITAIRES MOBILES À LA MESURE DE VOS ENVIES... SURTOUT LES PLUS PRESSANTES !
Quelle que soit la durée de votre chantier et sa typologie (souterrain, ferroviaire, aérien, routier, fluvial, construction…), WC Loc vous apporte un accompagnement personnalisé pour disposer de solutions sanitaires robustes et parfaitement adaptées à la taille de vos équipes et aux contraintes de votre terrain. Besoin d’un WC sur votre chantier ? Contactez-nous !
Accéder au site de WC LOC
Tribune
Comment l’IoT pose les fondations des bâtiments du futur ?
Pour constructioncayola.com, Kim Bybjerg, vice-président, chargé de l’IoT (l’Internet des Objets) et de la mobilité, chez Tata Communications nous donne sa vision des bâtiments du futur qui s’érigeront prochainement dans nos métropoles.
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Nouveau siège pour Haulotte en Australie
Nouveau siège pour Haulotte en Australie
Alors qu’il célèbre cette année ses 20 ans de présence sur l’Ile Continent, Haulotte va doter sa filiale d'un nouveau bâtiment qui devrait être opérationnel en novembre prochain.
Bilan positif pour Haulotte à CoNexpo
Bilan positif pour Haulotte à CoNexpo
C'est sur un stand eco-friendly qu'Haulotte a tenu salon pendant 4 jours lors du dernier CoNexpo à Las Vegas où le constructeur a notamment présenté ses dernières nouveautés dont la nacelle HT16 RTJ PRO.
Haulotte ouvre une page web dédiée au matériel d’occasion
Haulotte ouvre une page web dédiée au matériel d’occasion
Haulotte a mis en ligne une page web dédiée au matériel d’occasion, accessible depuis tous les sites du groupe, qui recense les machines d’occasion disponibles dans les 21 filiales Haulotte.
Haulotte s'implante en Californie
Haulotte s'implante en Californie
Fin septembre, Haulotte North America a inauguré son nouveau bureau californien basé à Long Beach.
Case s’appuie sur Mascus pour son remarketing
Case s’appuie sur Mascus pour son remarketing
Case a choisi Mascus, filiale de Richie Bros, pour la revente des matériels d’occasion des concessionnaires du constructeur. Ceux-ci présenteront leurs stocks sur une plateforme spécialement développée à leur intention.
Haulotte UK déménage à Wolverhampton
Haulotte UK déménage à Wolverhampton
Haulotte UK vient d'inaugurer ses nouveaux locaux basés à Wolverhampton. Pour l'occasion, une journée portes ouvertes était organisée la même semaine, conviant clients, distributeurs et revendeurs. L'installation de Haulotte UK à Wolverhampton marque en fait un tournant dans l'histoire de la filiale UK qui compte bien favoriser ainsi sa croissance. Elle bénéficie désormais d’une grande zone de stockage et d’un atelier de grande capacité pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Le 25 juin, l’équipe britannique et de nombreux collaborateurs du groupe se sont réunis pour l’inauguration officielle du bâtiment de 3 500 m². "Un nouveau chapitre s’ouvre pour Haulotte au Royaume-Uni. Ce déménagement témoigne de notre engagement et de la confiance que nous avons dans le marché de l'élévation de personnes au Royaume-Uni", a déclaré Natalie Reynolds, directrice de la filiale. La journée portes ouvertes a quant à elle rassemblé 45 personnes dans les nouveaux locaux d’Haulotte UK. Etait présentée les nombreux produits de la gamme Haulotte : mâts verticaux, push-arounds, chariots télescopiques, nacelles ciseaux, télescopiques et articulées.
Un simulateur de réalité virtuelle à disposition de Haulotte Iberica
Un simulateur de réalité virtuelle à disposition de Haulotte Iberica
La Fédération Internationale des matériels d’accès en hauteur (IPAF) a mis depuis le 3 juin un simulateur de réalité virtuelle à disposition de la filiale Haulotte Iberica.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Forum National des Eco Entreprises
2 Avril 2020
Forum National des Eco Entreprises
Confs'Amiante Hors-série Plomb
7 Avril 2020
Confs'Amiante Hors-série Plomb
Cycl'eau Bordeaux
7 Avril 2020
Cycl'eau Bordeaux
+ d'événements
Emploi
- Ferrailleur / Ferrailleuse du BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Chef de chantier
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.