BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Demarec complète son offre en pinces à ferraille

Par la rédaction. Publié le 20 juin 2017.
Demarec complète son offre en pinces à ferraille
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Demarec étoffe sa gamme de pinces à ferraille, avec la DRS-30 de 3,1 t pour porteurs de 25 à 35 t . Le fabricant inaugure également une nouvelle pince à ferrailles pour midi-pelles de 7 à 9 t, la DMS-05, équipée d’une mâchoire interchangeable avec un coupe câbles.
 
La cisaille DRS de Demarec à rotation continue a été conçue pour obtenir un rapport poids/puissance optimal. La gamme des pinces Demarec est composée de 6 modèles dont la nouvelle DRS-30 qui répond au cœur de marché des porteurs de 25 à 35 tonnes.

Dans les dernières évolutions du constructeur, Demarec s’est aussi lancée dans la miniaturisation de ses pinces en proposant le plus petit modèle de sa gamme, la DMS-05 pour pelles compactes de 7 à 9 t. Elle dispose d’un système de changement rapide de sa mâchoire pour adapter rapidement et facilement un coupe câbles.
 
©BTP MAG
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
TLM/Services innovants : Marcelli
2 septembre 2022
TLM/Services innovants : Marcelli La société de location Marcelli complète avantageusement l’activité d’Isermat Manut. Elle a développé une gamme de produits d’aide à la préhension de charges lourdes brevetée, permettant de combattre les TMS.
MBI à l’offensive
10 juin 2022
MBI à l’offensive Malgré le contexte économique chaotique, MBI se crée des opportunités : une nouvelle gamme d’outils de démolition, la capacité à équiper les petites machines, et un nouveau service de rénovation-chaudronnerie…
Puteaux : « Le Métropole » n'est plus
2 juin 2022
Puteaux : « Le Métropole » n'est plus Afin de laisser place nette à son futur projet de bureaux « Inspire Green Opportunity », en lisière de La Défense, BNP Paribas Real Estate fait appel à l’expertise de Premys pour déconstruire méthodiquement l’ancien immeuble Le Métropole dont la carcasse s’élève encore dans le quartier Bellini de Puteaux, en pleine régénération urbaine.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola