ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Demarec complète son offre en pinces à ferraille

Par la rédaction. Publié le 20 juin 2017.
Demarec complète son offre en pinces à ferraille
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Demarec étoffe sa gamme de pinces à ferraille, avec la DRS-30 de 3,1 t pour porteurs de 25 à 35 t . Le fabricant inaugure également une nouvelle pince à ferrailles pour midi-pelles de 7 à 9 t, la DMS-05, équipée d’une mâchoire interchangeable avec un coupe câbles.
 
La cisaille DRS de Demarec à rotation continue a été conçue pour obtenir un rapport poids/puissance optimal. La gamme des pinces Demarec est composée de 6 modèles dont la nouvelle DRS-30 qui répond au cœur de marché des porteurs de 25 à 35 tonnes.

Dans les dernières évolutions du constructeur, Demarec s’est aussi lancée dans la miniaturisation de ses pinces en proposant le plus petit modèle de sa gamme, la DMS-05 pour pelles compactes de 7 à 9 t. Elle dispose d’un système de changement rapide de sa mâchoire pour adapter rapidement et facilement un coupe câbles.
 
©BTP MAG
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 juin 2023
MBI frappe fort Les gammes d’équipements de MBI ont récemment pris un coup de frais avec l’arrivée d’une batterie de nouveaux produits, des cisailles Eagle 3, aux BRH à tirants, en passant par le nouveau B-Booster.
MBI frappe fort
23 mai 2023
Une Volvo EC750E High Reach qui tutoie les sommets La démolition d'une cheminée de 38 mètres de haut sur un chantier de construction à Vienne, en Autriche, a été un jeu d'enfant pour les experts en démolition, Magyer Betriebs GmbH, grâce à sa pelle de démolition EC750E High Reach de Volvo Construction Equipment (Volvo CE).
Une Volvo EC750E High Reach qui tutoie les sommets
3 avril 2023
Caterpillar : des fraises rotatives en rupture Les fraises rotatives Cat offrent une production élevée de matériaux durs pour diverses applications telles que le creusement de tranchées et la démolition. Avec une rupture maîtrisée et une grande précision, les fraises rotatives sont idéales pour travailler en milieu confiné ou urbain. Les cutters rotatifs peuvent être utilisés dans des zones sensibles telles que les quartiers ou les hôpitaux, car ils produisent un décibel sonore inférieur à celui des autres outils de rupture.
Caterpillar : des fraises rotatives en rupture
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola