« En proposant des solutions sécurisées, performantes et évolutives, nous aidons nos clients à évoluer dans un monde de plus en plus complexe. Grâce à nos collaborations avec des entreprises technologiques de premier plan, nous allions une connaissance approfondie du secteur à une innovation de pointe », déclare Claus von Reibnitz, Responsable des Systèmes de Contrôle et de la Connectivité chez Liebherr.
PUBLICITÉ
« Cette collaboration représente une étape importante vers des machines industrielles plus intelligentes », a déclaré Eric Mazzoleni, Vice-président des Ventes IoT Industriel et Embarqué - Europe chez Qualcomm Germany GmbH. En intégrant nos processeurs Qualcomm Dragonwing QCS6490 et nos processeurs industriels de la série IQ9 aux passerelles d’IA Edge de nouvelle génération de Liebherr, nous offrons des capacités de calcul haute performance et des fonctionnalités d’IA accélérées qui prendront en charge une variété de nouvelles applications riches en IA. Nous sommes fiers de collaborer avec ces leaders du secteur pour exploiter pleinement le potentiel de l’IA Edge pour les appareils industriels et les machines logicielles.
One Wing : une longueur d’avance
Équipé des processeurs Qualcomm Dragonwing, LiRISE allie calcul haute performance, traitement optimisé de l’IA et connectivité avancée. Conçue pour un large éventail d’applications IoT, la technologie Qualcomm Dragonwing propulse désormais la nouvelle génération d’IA et les opérations autonomes des machines mobiles, établissant une nouvelle norme en matière d’efficacité et d’intelligence.
La solution LiRISE®, intégrant les passerelles IA avancées de Liebherr et la plateforme industrielle sécurisée RISE (Reycom Industrial Secure Edge Platform), ouvre la voie à des opérations autonomes et semi-autonomes de niveau supérieur. En combinant des applications pilotées par l’IA à une expérience utilisateur intuitive et personnalisée, LiRISE rend la technologie de pointe plus accessible que jamais.