CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Wacker Neuson coopère avec Open-S Alliance et Clean System
TERRASSEMENTS

Wacker Neuson coopère avec Open-S Alliance et Clean System

PUBLIÉ LE 11 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Wacker Neuson coopère avec Open-S Alliance et Clean System
DR
Wacker Neuson a renforcé sa collaboration avec deux leaders technologiques dans le domaine des accessoires pour pelles hydrauliques. Une initiative qui vise à rendre le travail quotidien sur les chantiers de construction plus efficace.
 
"Dans l’intérêt de nos clients, nous nous concentrons de plus en plus sur les normes d’interface. Grâce à des normes ouvertes, nous contribuons à réduire la complexité sur les chantiers et à garantir à nos clients la plus grande flexibilité possible. En tant qu’entreprise active au niveau mondial, nous sommes ouverts aux différentes initiatives et approches visant à établir des normes dans notre secteur. Nous sommes convaincus que l’adhésion à l’Open-S Alliance et notre étroite collaboration avec Clean System apporteront à nos clients une réelle valeur ajoutée ", a déclaré Alexander Greschner, directeur des ventes du groupe Wacker Neuson.
 
L’Open-S Alliance est une initiative basée sur la norme S symétrique établie pour les systèmes d’attache rapide des excavateurs, qui a été élargie pour inclure les attaches rapides entièrement hydrauliques avec la norme Open-S. "Wacker Neuson proposera bientôt des produits conformes à la norme Open-S en usine. Il est donc logique que nous fassions partie de l’Open-S Alliance", explique Reinhold Baisch directeur général de Wacker Neuson Aftermarket et responsable des accessoires. "Nous travaillons également en étroite collaboration avec Oilquick pour nous assurer que nos accessoires sont compatibles avec le Clean System pour les attaches rapides entièrement hydrauliques, qui est largement utilisé en Europe centrale", a-t-il précisé.
 
Outre les normes en matière de mécanique et de matériel, Wacker Neuson fait partie du groupe de travail Machines in Construction, MiC 4.0, qui travaille à l’introduction de normes d’interface dans les domaines de l’électronique, du transfert de données numériques et des logiciels, car les systèmes d’assistance numérique et les développements ultérieurs dans le domaine des interfaces homme-machine jouent également un rôle de plus en plus important.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers
TLM/Loueur indépendant de l'année : MyTPLoc
TLM/Loueur indépendant de l'année : MyTPLoc
Intermat 2024 : la liste des participants grossit
Intermat 2024 : la liste des participants grossit
Du nouveau chez Wacker Neuson : transport de matériaux et zéro émission avec un compactage des sols confortables
Du nouveau chez Wacker Neuson : transport de matériaux et zéro émission avec un compactage des sols confortables
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS