ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Un crible horizontal à triple arbre TSE Metso pour les Amériques

Par la rédaction. Publié le 27 mars 2024.
Un crible horizontal à triple arbre TSE Metso pour les Amériques
Crédit : Metso
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Metso élargit son offre de cribles pour les marchés d’Amérique du Nord, du Mexique et d’Amérique centrale avec le crible à triple arbre de la série TSE.

Le nouveau crible de la série TSE est un crible horizontal haute performance utilisé dans une large gamme d’applications humides ou sèches en criblage grossier ou fin. Les écrans de la série TSE sont conçus pour une précision et une efficacité supérieures dans une installation très compacte.

La série TSE offre une conception robuste pour supporter les contraintes générées par le mécanisme haute performance qui produit le mouvement elliptique G élevé. La solidité de la conception est assurée par des cadres constitués de profilés standard avec des renforts en K et des plaques latérales boulonnées sans aucune soudure. Le résultat est une conception d’écran fiable avec moins de fréquences naturelles et une fenêtre de fonctionnement beaucoup plus grande. Le mécanisme haute performance offre la flexibilité nécessaire pour faire fonctionner l’écran dans une large gamme d’applications grâce à la facilité de réglage des engrenages et du contrepoids. Le mouvement elliptique du crible de la série TSE est combiné à une accélération élevée, apportant ainsi plus de performances en termes de débit et d’efficacité de criblage.

Le tamis de la série TSE convient au remplacement de la plupart des machines à triple arbre standard du marché dans lesquelles des modifications minimes sont nécessaires.

La série Metso TSE offre plusieurs avantages, notamment :

- Conception robuste et compacte : conception portable grâce à sa faible hauteur. 
- Crible haute efficacité : mouvement elliptique haute performance jusqu’à 6,5 G, apportant une efficacité lors de la séparation de matériaux de taille proche.
- Large gamme d’applications : applications de criblage humide ou sec, y compris le criblage grossier et fin et les matériaux collants difficiles à séparer.
- Production flexible : mécanisme de réglage facile permettant de modifier la course elliptique et l’angle de course pour une meilleure production en fonction du type de matériau.

Les cribles de la série TSE sont présentés à l’AGG1 2024 à Nashville, Tennessee, États-Unis, du 25 au 27 mars. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er mars 2024
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars.
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024
18 octobre 2023
Payant : « Les carrières tirent l’activité » Payant, concessionnaire Metso sur la partie sud de la France, maintient ses positions face à une dernière partie d’année mouvementée par une conjoncture chahutée. En attendant un évènement Metso majeur à Tampere, en Finlande en mai 2024, qui devrait apporter un cru très attendu de nouvelles machines…
Payant : « Les carrières tirent l’activité »
1er juin 2023
Metso décroche une commande de 20 M€ aux Amériques Metso enregistre une commande pour un concasseur giratoire et des alimentateurs à tablier, services connexes et pièces de rechange associées, destiné à un projet minier dans les Amériques.
Metso décroche une commande de 20 M€ aux Amériques
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola