ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Un nouveau compacteur engcon pour les pelles de plus de 19 T

Par La rédaction. Publié le 23 février 2024.
Un nouveau compacteur engcon pour les pelles de plus de 19 T
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
engcon dévoile une nouvelle taille de compacteurs dans sa gamme, pour les pelles hydrauliques de 19 tonnes et plus avec une attache S70 ou S80. Les modèles PC de compacteurs ont été spécialement développés pour une utilisation sous un tiltrotateur afin de réduire le nombre de machines et d’outils.

Comme les autres outils hydrauliques d’engcon, le système de raccordement hydraulique automatique EC-Oil est inclus avec le nouveau compacteur de sol. Vous pouvez donc les connecter sans quitter la cabine. L’hydraulique est automatiquement connectée avec EC-Oil, ce qui signifie que vous économisez également du temps et de l’argent. Jusqu’à présent, les modèles PC d’engcon étaient disponibles dans des tailles plus petites, mais un nouveau modèle pour les pelles plus grandes est lancé. "C’est formidable de pouvoir proposer une taille supplémentaire dans notre série de PC", déclare Martin Engström, chef de produit chez engcon. "Il s’agit d’une nouvelle étape dans l’élargissement de notre gamme, quelle que soit la taille de la pelle, le client final doit pouvoir utiliser nos outils intelligents et efficaces dans son travail quotidien pour augmenter sa rentabilité", a-t-il poursuivi. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
7 mars 2024
Emploi et formation: créer son propre sourcing Depuis quelques mois, si ce n’est quelques années, la problématique de l’emploi, et la formation en amont, est devenue une priorité chez les constructeurs de matériels, groupe de construction mais également les distributeurs. Ceux-ci craignent de manquer d’emplois qualifiés et de « bras », notamment sur les métiers dits « techniques » pour répondre aux évolutions des métiers. Pour répondre à ces enjeux, ils créent leurs propres filières.
Emploi et formation: créer son propre sourcing
2 février 2024
Les livraisons de la semaine du 29 janvier au 2 février 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 29 janvier au 2 février.  
Les livraisons de la semaine du 29 janvier au 2 février 2024
8 mars 2024
Les livraisons de la semaine du 4 au 8 mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 4 au 8 mars. 
Les livraisons de la semaine du 4 au 8 mars 2024
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola