CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Powerscreen fête la production du 1000ème Warrior en Inde
CARRIÈRES

Powerscreen fête la production du 1000ème Warrior en Inde

PUBLIÉ LE 13 FÉVRIER 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Powerscreen fête la production du 1000ème Warrior en Inde
Jaideep Shekhar, VP de Terex MP Asie & EMEAR. Crédit : Powerscreen
Powerscreen vient de sortir de ses lignes de productions sa 1000e machine Warrior construite dans ses installations ultramodernes de Hosur, en Inde.

Présent en Inde depuis 15 ans, Powerscreen vient de produire sa 1000ème machine, un Warrior 600 (maintenant connu sous le nom de Titan 600), construit selon les normes industrielles les plus élevées. Ce crible « Made in India » a été le premier crible à chenilles conçu avec des options de pliage de convoyeur en vue de la mise en conteneur par le centre d’excellence de Powerscreen à Dungannon, en Irlande du Nord, en collaboration avec l’équipe Hosur, à être exporté vers les marchés mondiaux.

« Grâce au transport par conteneurs maritimes, nous avons pu réduire les coûts de livraison et augmenter la capacité des navires tout en tirant parti de la baisse des coûts de fabrication en Inde. Une collaboration approfondie entre nos équipes Dungannon et Hosur a abouti à une qualité de construction impeccable. Bien que très populaire au niveau national et dans les régions proches de l’Inde, le véritable succès de ce produit se mesure en Europe et en Amérique du Nord.

Le Warrior 600, rebaptisé depuis Titan 600, est un crible de scalpage d’entrée de gamme qui offre une solution rentable pour les applications de gros volumes, de plus petites tailles ou de recyclage. Des inertes au recyclage en passant par les granulats, le Titan 600 excelle également en tant que crible compact indépendant et en complément d’un train de concassage. Sa nature compacte et agile profite à des applications difficiles d’accès, telles que les déchets municipaux solides (MSW) et le recyclage, ce qui en fait également un candidat de choix à la location.

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
L'ABMEC accueille de nouveaux membres
Des chargeuses automatisées Sandvik dans la plus grande mine de fer au monde
Future Minerals Forum : une pluie d'accords miniers
Future Minerals Forum : une pluie d'accords miniers
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS