ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Komatsu sur la grille de départ

Par La rédaction. Publié le 5 février 2024.
Komatsu sur la grille de départ
La FW46 floquée de Komatsu
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Komatsu annonce qu’il sera le partenaire principal de Williams Racing en Formule 1 pour la saison 2024. L’accord pluriannuel avec l’équipe britannique relance une relation historique entre les deux entreprises et incarne le message de la marque Komatsu : « Créer de la valeur ensemble ».

Il existe déjà un héritage entre les deux marques, car Komatsu a été un partenaire clé de Williams Racing en Formule 1 dans les années 1980 et 1990, une période de succès abondant pour l’équipe.

L’un des moteurs de ce partenariat a été l’alignement de la vision que partagent les deux marques. Les caractéristiques ancrées dans l’ADN et les valeurs de Komatsu, telles qu’une technologie de pointe, une qualité exceptionnelle et une fiabilité sans faille, sont toutes démontrées par Williams Racing au plus haut niveau du sport automobile.

Bien que les deux marques soient fières de l’histoire qu’elles ont écrite, l’objectif de ce partenariat est d’entrer dans l’histoire dans une nouvelle ère à partir de 2024 et au-delà. Rendez-vous sur la grille de départ avec la toute nouvelle FW46 à sur le circuit de Sakhir à Bahrein le 2 mars prochain.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 janvier 2024
Komatsu mise sur l’électrique et les pelles à pneus Avec 30 machines exposées, Komatsu a fait du salon Intermat un rendez-vous clé pour montrer son savoir-faire en termes d’électrification et de digitalisation sur le Vieux Continent. En outre, le constructeur japonais revient fort sur le segment des pelles à pneus sur lequel il dispose désormais d’une gamme complète. Une spécificité Komatsu Europe.
Komatsu mise sur l’électrique et les pelles à pneus
28 septembre 2023
La PC33-E6 pour tous les distributeurs européens de Komatsu Komatsu Europe avait réunit tous ses distributeurs du Vieux Continent à son siège situé en Belgique. Pour cet évènement auquel était présent M.Ogawa, président du constructeur pour l'Europe, le constructeur avait dépêché la nouvelle mini-pelle PC33-E6, récemment lancée. 
La PC33-E6 pour tous les distributeurs européens de Komatsu
12 décembre 2023
Pierre-Antoine Dutilleul, nouveau directeur commercial de Takeuchi France La direction commerciale du constructeur japonais et le réseau sont désormais incarnés par Pierre-Antoine Dutilleul qui a pris ses fonctions le 2 novembre dernier.
Pierre-Antoine Dutilleul, nouveau directeur commercial de Takeuchi France
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola