ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Le festival Hitachi commence avec la ZX95US-7

Par La rédaction. Publié le 1er février 2024.
Le festival Hitachi commence avec la ZX95US-7
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le constructeur japonais a annoncé une série de lancements de nouvelles pelles pour cet exercice 2024 qui coïncide aussi avec la tenue d’Intermat. Des nouvelles machines allant de 3 à 40 T. Hitachi  commence son festival avec la ZX95US-7. 

Hitachi dévoilera ces prochaines semaines toute une gamme de machines de 3 à 40 tonnes. Parmi ces nouveautés, notons les lancements des  mini-pelles ZX26U-6 et ZX33U-6  ainsi que les nouveaux modèles ZX55-6EB et ZE135-7EB de sa gamme électrique. 
Dans la gamme Zaxis-7, Hitachi dégaine d’ores et déjà, les deux pelles compactes sur chenilles ZXUS-7 et ZX95USB-7. 

Plus grandes que le modèle ZX85-6, les nouvelles machines Zaxis-7 sont plus puissantes et offrent une stabilité 10 % supérieure et une force d’excavation 4 % supérieure. Les coûts du cycle de vie sont réduits grâce au nouveau moteur conforme Stage V, qui ne nécessite pas de système SCR. Cela élimine le besoin d’urée, de remplacement de filtre et d’entretien associé. La toute nouvelle jauge ECO permet également aux opérateurs de contrôler le rendement énergétique et de réduire les coûts.

L’excellente polyvalence des pelles compactes Zaxis-7 peut augmenter vos profits en travaillant sur un plus large éventail de projets. Les accessoires sont rapidement changés grâce au système de support d’accessoires amélioré sur l’écran LCD et au système d’attache rapide prêt en usine, y compris la tuyauterie.
 
Une variété de spécifications répondront aux exigences de n’importe quel chantier, y compris le choix de flèche mono et en deux parties. La taille compacte, le rayon de braquage court et la distance plus courte entre le godet et la lame leur permettent de travailler efficacement et en toute sécurité dans des zones confinées. Le nivellement et le nivellement peuvent être effectués rapidement et facilement grâce à la lame à angle flottant en option.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 juin 2023
Hitachi résilie son distributeur en Hongrie Hitachi Construction Machinery Europe)  (HCME) a annoncé que son conseil d'administration a pris la décision stratégique de résilier et de dissoudre l'accord de distribution exclusive avec MPH Epitogep Kft. Il représentait le constructeur depuis 2014. Reste à trouver désormais un remplaçant pour le territoire hongrois. 
Hitachi résilie son distributeur en Hongrie
13 juillet 2023
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde C’est toujours un plaisir et très intéressant de découvrir le classement Yellow Table effectué par nos confrères de International Construction, lequel dévoile les 50 plus grands constructeurs de matériels au monde. Une liste qui permet de découvrir que tous ces constructeurs ont généré en 2022 un CA cumulé de 230,6 milliards de dollars, « un des CA les plus élevés «  de l’histoire selon International Construction. Notre confrère en a dévoilé son Top 10 par ordre décroissant. 
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde
16 mai 2023
Un pont (pas) trop loin Une pelle Hitachi ZX490LCH-7 a été choisie par l'entreprise de démolition et de terrassement Upek GmbH pour un contrat ambitieux : abattre un pont sur l'A1 en Allemagne en moins de 38 heures.
Un pont (pas) trop loin
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola