ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Metso inaugure une usine de cribles au Mexique

Par la rédaction. Publié le 17 janvier 2024.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Metso vient d’inaugurer une usine de cribles à Irapuato, au Mexique. Elle doit augmenter ses capacités d’approvisionnement et de livraison en Amérique du Nord et en Amérique centrale.

Le nouveau site de production d’Irapuato est implantée sur un terrain de plus de 9 000 m2 et emploie 46 personnes. 50% de son approvisionnement électrique est issu de panneaux photovoltaïques. 

La base de clientèle de Metso installée dans les Amériques s’est considérablement développée : l’année dernière seulement, l’industriel a livré un total de 250 nouvelles machines à des clients du secteur minier et des granulats.

Dans la même zone industrielle d’Irapuato, Metso possède également une nouvelle usine de caoutchouc et de médias Poly-Met. La construction d’une nouvelle usine de plaques filtrantes en polymère sera finalisée courant 2024 et l’usine sera opérationnelle début 2025.

L’offre de cribles de Metso comprend des cribles banane, des cribles horizontaux, des cribles inclinés, des cribles mobiles, des cribles portables et des cribles ultrafins. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
18 octobre 2023
Payant : « Les carrières tirent l’activité » Payant, concessionnaire Metso sur la partie sud de la France, maintient ses positions face à une dernière partie d’année mouvementée par une conjoncture chahutée. En attendant un évènement Metso majeur à Tampere, en Finlande en mai 2024, qui devrait apporter un cru très attendu de nouvelles machines…
Payant : « Les carrières tirent l’activité »
27 juin 2023
Metso acquiert Häggblom Metso a signé un accord en vue d'acquérir Ab A. Häggblom Oy, une société finlandaise privée d'ingénierie et de fabrication de carrosseries et de godets pour camions miniers.
Metso acquiert Häggblom
21 décembre 2023
Future Tech Service distribue Metso en Corée du Sud Future Tech Service (FTS) est le nouveau partenaire de distribution de Metso en Corée du Sud. Il servira le marché des équipements, avec pièces détachées et services. L'accord permet à FTS de fournir les équipements et services de concassage Metso exclusivement sur le territoire coréen. 
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola