CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Steelwrist couve un tiltrotateur de 3e génération
TERRASSEMENTS

Steelwrist couve un tiltrotateur de 3e génération

PUBLIÉ LE 17 JANVIER 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Steelwrist couve un tiltrotateur de 3e génération
Crédit : Steelwrist
Steelwrist dévoilera le premier modèle de la 3e génération de tiltorateurs à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle usine de Steelwrist Deutschland GmbH à Hambourg. Le reste de la gamme sera présenté au salon Intermat, en avril prochain. 

Ce tiltrotateur de troisième génération intègre de nouvelles technologies pour la sécurité du verrouillage des coupleurs et assure une maintenance facile. Dans le cadre de la plate-forme de contrôle Quantum, une combinaison de nouveaux composants matériels et de conseils d’assistance à l’installation sera présentée, ce qui portera les installations faciles et l’assistance à distance à un nouveau niveau.

Outre ce produit, Steelwrist présentera une nouvelle gamme de grappins légers et une nouvelle gamme de compacteurs hydrauliques avec un faible débit d’huile par rapport à la puissance de compactage sans précédent. On assistera par ailleurs au lancement d’un nouvelle catégorie de produits ciblant l’efficacité des pelles. 

« À l’heure actuelle, de nombreux propriétaires et opérateurs de pelles avant-gardistes à travers le monde ont compris les énormes améliorations d’efficacité qu’un tiltrotateur apporte à une pelle. C’est évidemment bon pour la compétitivité de nos clients ainsi que pour l’environnement. Cependant, nos produits améliorent non seulement l’efficacité des pelles hydrauliques, mais jouent également un rôle crucial dans la réponse aux défis liés au changement climatique. Avec notre tiltrotateur de troisième génération, nous espérons établir une nouvelle norme. Je pense que ce sera le meilleur tiltrotateur jamais construit », déclare Stefan Stockhaus, PDG de Steelwrist.

Inauguration de nouveaux locaux 

L’événement de lancement mettra surtout en lumière l’inauguration officielle de la nouvelle installation de Steelwrist à Hambourg, en Allemagne. En 2023, la filiale Steelwrist Deutschland GmbH a été créée afin de renforcer encore la présence de l’entreprise et sa capacité à répondre à la demande croissante sur cet important marché. Les récentes expansions en Finlande et en France démontrent la volonté de répondre aux besoins des clients, avec un meilleur support pour les concessionnaires et des stocks locaux de produits et de pièces de rechange.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
L’actualité vue par…Nicolas Proust, Directeur général Steelwrist France
L’actualité vue par…Nicolas Proust, Directeur général Steelwrist France
Develon mis en lumière à l’occasion de l’XTREM PRO
Develon mis en lumière à l’occasion de l’XTREM PRO
Les livraisons de la semaine du 28 avril au 3 mai 2024
Les livraisons de la semaine du 28 avril au 3 mai 2024
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS