CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Kiloutou se développe en Espagne
TERRASSEMENTS

Kiloutou se développe en Espagne

PUBLIÉ LE 10 JANVIER 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Kiloutou se développe en Espagne
DR
En reprenant Valser SA et ses 3 agences du côté de Valence, le groupe Kiloutou débute de la meilleure façon l’exercice 2024 et renforce son réseau espagnol dans le sud de la péninsule. Le réseau Kiloutou de l’autre côté des Pyrénées se compose désormais de 22 agences.

Après s’être développé en Allemagne en fin d’année dernière, le groupe Kiloutou reprend le chemin de la croissance externe et international en jetant son dévolu sur le marché espagnol. Déjà présent de l’autre côté des Pyrénées et notamment dans le nord du pays, cette fois Kiloutou fonce un peu plus vers le sud en faisant l’acquisition de Valser SA et des trois agences situées à Castellón de la Plana, Alicante et Valence. Valser SA s’appuie également sur 42 salariés, un parc de 1 500 matériels essentiellement dans le terrassement et les groupes électrogènes.

Cette nouvelle opération permet à Kiloutou d’étendre son réseau sur la côte méditerranéenne avec un leader local bien connu et permet au groupe français de compter sur un réseau de 22 agences et 250 employés.

« Après deux intégrations en 2021, l’acquisition de Valser S.A. confirme l’engagement de Kiloutou sur le marché espagnol et s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement du groupe dans le pays, qui vise à déployer notre présence géographique dans des zones à fort potentiel», a commenté Cyril Brillouet, Managing Director de Kiloutou Espagne.
Outre l’Espagne, le groupe Kiloutou s’est développé ces dernières années en Pologne, en Allemagne, en Italie, au Danemark et au Portugal.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
TLM : le palmarès 2023 des loueurs !
TLM : le palmarès 2023 des loueurs !
Intermat Innovation Awards : les nommés !
Intermat Innovation Awards : les nommés !
Konnect contrôle l'accès au matériel sur chantier
Konnect contrôle l'accès au matériel sur chantier
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS