Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Pierre-Antoine Dutilleul, nouveau directeur commercial de Takeuchi France
TERRASSEMENTS

Pierre-Antoine Dutilleul, nouveau directeur commercial de Takeuchi France

PUBLIÉ LE 12 DÉCEMBRE 2023
TANGUY MERRIEN
Archiver cet article
Pierre-Antoine Dutilleul, nouveau directeur commercial de Takeuchi France
La TB20e sera un des fers de lance de Takeuchi en France sous la houlette de Pierre-Antoine Dutilleul à la direction commerciale.
La direction commerciale du constructeur japonais et le réseau sont désormais incarnés par Pierre-Antoine Dutilleul qui a pris ses fonctions le 2 novembre dernier.

Âgé de 50 ans, Pierre-Antoine Dutilleul n’a pas perdu de temps pour prendre ses marques dans ses nouvelles fonctions lesquelles ont commencé le 2 novembre dernier. Le nouveau directeur commercial de Takeuchi France a en effet rencontré les 23 concessionnaires lors d’une réunion annuelle, enchaîné avec le salon Paysalia qui vient de se clôturer, et prévoit parallèlement d’aller visiter chacune des concessions  du réseau d’ici la fin janvier. "Je démarre avec un grand enthousiasme ce nouveau challenge avec le but d’aller à l’écoute de nos distributeurs", explique Pierre-Antoine Dutilleul. "Je retrouve une maison où l’intérim avec mon prédécesseur a été parfaitement assuré par Christine Falentin et Tomonori Tamaru, DG. En outre, le réseau est structuré, mature et les produits sont là à l’image de la TB20e. Tous les ingrédients sont en place pour réussir une belle année 2024 ", a tenu à préciser Pierre-Antoine Dutilleul.

Ce dernier n’est pas un inconnu dans la distribution, loin de là,  puisqu’avant ce poste au sein de Takeuchi France, Pierre-Antoine Dutilleul a notamment été directeur de GDS en Languedoc-Roussillon avant de diriger une agence Komatsu en Ile-de-France puis de prendre la direction de la filiale JCB également en Ile-de-France. Il a, en outre, passé deux ans au sein d’Aramine en tant que directeur Distribution en Afrique de l’Ouest.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Inter Location : « Tout est parti du garage de la maison familiale »
Inter Location : « Tout est parti du garage de la maison familiale »
Les livraisons de la semaine du 14 au 19 avril 2024
Les livraisons de la semaine du 14 au 19 avril 2024
Les livraisons de la semaine du 13 au 17 mai 2024
Les livraisons de la semaine du 13 au 17 mai 2024
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS