ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Finlay fête 65 ans d'expertise avec ses concessionnaires

Par la rédaction. Publié le 17 novembre 2023.
Finlay fête 65 ans d'expertise avec ses concessionnaires
David Lyons et Jake Finlay. Crédit : Finlay
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Finlay a récemment accueilli 200 invités venus du monde entier à sa conférence mondiale des concessionnaires qui se tenait à Barcelone, en Espagne.

Cette année, la conférence mondial du réseau Finlay a été l’occasion pour le constructeur de célébrer 65 ans d’expertise. « L’un des principaux objectifs de la conférence de cette année était de renforcer l’esprit familial propre à Finlay tout au long de nos 65 ans d’histoire, a déclaré Matt Dickson, directeur du secteur d’activité de Finlay. « Finlay est plus qu’un simple nom ou un logo ; C’est un symbole d’excellence, d’innovation et d’intégrité. Cela représente le travail acharné et l’engagement constant de notre équipe et de nos distributeurs à travers le monde. C’est un héritage que nous avons construit ensemble, une machine à la fois et un client satisfait à la fois ».

La conférence a été marquée par une série de présentations qui ont abordé les offres de produits de Finlay, les opérations et la gestion de la qualité, les solutions futures, le parcours numérique, le support après-vente, les stratégies marketing, le support mondial en matière de pièces de rechange, les opportunités de location et le support supplémentaire Terex Financial Solutions.

« Tout aussi importantes que notre histoire forte, les relations solides entre notre réseau de distribution et nos équipes d’ingénierie, de production, et les équipes de soutien de notre usine de fabrication. Leur maintien fait partie intégrante du succès ». 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er décembre 2023
Caterpillar électrise le CES 2024 Caterpillar sera massivement présent au CES 2024 de Las Vegas. Le constructeur se concentrera sur ses machines électriques et ses diverses solutions énergétiques.
Caterpillar électrise le CES 2024
8 janvier 2024
XCMG dégaine la première foreuse verticale minière au monde XCMG confirme l'essai réussi de la première fraiseuse verticale au monde. Cet équipement, baptisé XVM160, établit une nouvelle norme en matière de production minière en raison d'une importante capacité et de fonctionnalités innovantes.
XCMG dégaine la première foreuse verticale minière au monde
22 mars 2024
Metso ouvre son plus gros point de service à Karratha en Australie Metso a ouvert son plus grand centre de service au monde à Karratha, en Australie occidentale. Situé à Pilbara, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de minerai de fer et de lithium, le centre propose aux clients des mines et des granulats des solutions complètes de maintenance et de réparation. 
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola