ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

ProStack étend sa gamme de convoyeurs mobiles

Par la rédaction. Publié le 16 novembre 2023.
ProStack étend sa gamme de convoyeurs mobiles
Crédit : ProStack
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
ProStack ajoute un nouveau convoyeur radial à bande sur chenilles à sa gamme de convoyeurs mobiles : le Ranger 6-24TR. 

Conçu pour le stockage dans les mines et carrières, le Ranger 6-24TR a pour point fort un programme de stockage semi-automatique qui permet aux opérateurs de stocker les matériaux selon des schémas définis répondant à des besoins spécifiques. Cette fonctionnalité est fournie en standard, avec un programme entièrement automatisé disponible en option. Il dispose également d’un réglage hydraulique de la hauteur de décharge, autorisant une plus grande flexibilité lors de l’utilisation.

Le transport se fait sans effort grâce à la fonction de repliage hydraulique. Le convoyeur peut ainsi être facilement plié pour le transport, garantissant un déplacement rapide d’un site à un autre. Couplée à la conception déjà compacte, cette fonctionnalité permet au Ranger 6-24TR d’être transporté dans un conteneur d’expédition.

Le Ranger 6-24TR, qui peut être par ailleurs télécommandé, affiche une longueur utile de 22 mètres et pèse environ 17 800 kg. Il peut atteindre un débit maximum de 600 tph. Une hauteur de décharge maximale de 10,75 m est atteinte avec une inclinaison de 23 degrés. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
1er décembre 2023
Krank Tech organise la plus grande vente aux enchères minière d'Amérique latine Krank Tech alimente la plus grande vente aux enchères minière 100 % en ligne d'Amérique latine, offrant ainsi une seconde vie à des équipements usagés.
Krank Tech organise la plus grande vente aux enchères minière d'Amérique latine
16 octobre 2023
TPMS Location et Mosa, l’alliance à l’italienne L’italien Mosa, fournisseur exclusif des groupes électrogènes des brumisateurs TPMS, s’appuie sur son partenaire de longue date TPMS Location afin de faire fructifier ses affaires en France.
TPMS Location et Mosa, l’alliance à l’italienne
12 septembre 2023
XCMG frôle les 7 milliards de dollars de CA au 1er semestre Le Chinois XCMG affiche un chiffre d'affaires global atteignant 51,28 milliards de yuans soit 6,98 milliards de dollars, en augmentation de +33,5 % sur un an. Hors marché domestique, son CA s'élève à 20,9 milliards de yuans, soit 2,85 milliards de dollars.
XCMG frôle les 7 milliards de dollars de CA au 1er semestre
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola