ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Nouveau site de production pour Yanmar

Par La rédaction. Publié le 13 octobre 2023.
Nouveau site de production pour Yanmar
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Yanmar Turkey Makina A.Ş a franchi une étape importante le 27 septembre 2023, avec l’inauguration de son usine de production de tracteurs de pointe, à Torbalı à Izmir. Dans un premier temps, l’usine se concentrera sur la fabrication de tracteurs des séries YM et de tracteurs Solis 16-90HP, avec des plans pour introduire des tracteurs des séries Yanmar SA et YT dans les phases futures.

En dévoilant l’installation de production tentaculaire de 23 000 mètres carrés qui englobe la production et l’assemblage des tracteurs, le stockage des pièces de rechange et la logistique, Shoshi a salué le dévouement des employés de Yanmar Turquie, notant que l’entreprise s’est développée depuis des débuts modestes pour compter aujourd’hui plus de 200 employés. L’installation vise à multiplier par 3,5 la capacité de production de tracteurs de Yanmar Turquie, positionnant Yanmar Turquie comme une force majeure dans le secteur agricole, non seulement en Turquie mais également dans les régions voisines.

En mettant l’accent sur l’augmentation des exportations, la création d’emplois substantiels et la conquête d’une part de marché à deux chiffres en Turquie, Shoshi a dévoilé son intention de produire des tracteurs de la série Yanmar YT équipés de fonctionnalités de conduite autonome sans pilote et d’une technologie de pointe.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 février 2024
Constructeurs, distributeurs et loueurs à l’heure de la Saint-Valentin Si pour beaucoup, c’est une fête commerciale, pour d’autres, c’est une façon de célébrer les amoureux. En ce jour de Saint-Valentin, les professionnels du BTP rivalisent d’originalité pour célébrer à leurs façons cette journée particulière. Bouquet des plus belles créations croisées ici et là.  
Constructeurs, distributeurs et loueurs à l’heure de la Saint-Valentin
19 février 2024
Yanmar voit double sur les midis En lançant les SV86-7 et SV100-7, deux midi-pelles de 8 et 10 tonnes, Yanmar renforce sa position sur le segment en combinant compacité des machines avec efficacité et des performances accrues. En somme, des minis aux puissances de midis. 
Yanmar voit double sur les midis
21 juin 2023
Yanmar North America étend son site de production Le site de production du constructeur japonais situé à Grands Rapids (Minnesota) a été étendu de 32 000 m².  L'expansion devrait considérablement augmenter la capacité de production des chargeuses compactes sur chenilles aux côtés des chargeuses compactes sur chenilles ASV. 
Yanmar North America étend son site de production
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola