Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Magni nomme dans le Golfe persique
TERRASSEMENTS

Magni nomme dans le Golfe persique

PUBLIÉ LE 13 JUILLET 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Magni nomme dans le Golfe persique
DR
Al-Bahar est le nouveau distributeur Magni pour Bahreïn, le Koweït, Oman, le Qatar et les Émirats Arabes Unis et couvrira l’ensemble du Golfe persique. 

Grâce à leur forte présence dans la région et à leur vaste réseau d’agences leur permettant de couvrir un vaste territoire dans la région du golfe Persique, Al-Bahar est l’un des leaders du marché les plus fiables et les plus innovants dans le secteur du commerce de machines dans leur région, avec plus de 15 centres d’affaires à travers la région.
 
Magni TH et Al-Bahar partagent une vision commerciale commune orientée vers la satisfaction client et la réputation de la marque basée sur des valeurs telles que l’innovation, la qualité, la fiabilité et la performance des produits et services. Tous deux sont animés par la volonté d’ exceller et de grandir et par le courage d’emprunter de nouvelles voies et de saisir de nouvelles opportunités.
 
« Nous sommes extrêmement ravis de nous associer à Magni et d’être le pont entre leurs brillants produits et nos précieux clients. Ce chapitre représente un pas en avant significatif dans notre engagement à fournir des produits de qualité supérieure ainsi qu’un service exceptionnel », a déclaré Mamoun Mutair , chef de produit - Produits de construction de bâtiments, chez Al-Bahar.
 
« Nous sommes fiers d’avoir établi ce nouveau partenariat avec une entreprise excellente et estimée du calibre d’Al-Bahar. Cela nous permettra d’ entrer de manière décisive sur le marché du Moyen-Orient et d’être plus proches de nos clients locaux grâce à nos produits et services de haute qualité », a déclaré Michele Bianchi , directeur des ventes Moyen-Orient et APAC chez Magni.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Marché : un premier trimestre poussif
Marché : un premier trimestre poussif
ECT réhabilite un ancien site pollué à Grisy-Suisnes
ECT réhabilite un ancien site pollué à Grisy-Suisnes
Francesco Quaranta, nouveau président de HCME
Francesco Quaranta, nouveau président de HCME
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS