ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Doosan Bobcat : Gary Hornbacher, président de la région EMEA

Par la rédaction. Publié le 30 juin 2023.
Doosan Bobcat : Gary Hornbacher, président de la région EMEA
Crédit : Doosan Bobcat
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Gary Hornbacher est le nouveau président de Doosan Bobcat pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Il sera basé à Dobříš (République tchèque), où l’entreprise a regroupé son usine de fabrication, son centre de recherche et développement, son institut de formation et son siège EMEA.
 
Dans ses nouvelles fonctions, Gary Hornbacher appliquera une culture d’entreprise axée sur les personnes, en créant un environnement de collaboration favorable à l’épanouissement et à l’exploitation des talents de chacun. « Bobcat s’efforce de relever les défis les plus difficiles pour ses clients, que ce soit en innovant dans les nouvelles technologies ou en s’associant à ses concessionnaires pour surpasser les attentes des clients. Ensuite, les collaborateurs sont fiers d’être associés à une marque aussi forte et réputée que Bobcat, et nous renforçons cette passion en investissant dans notre personnel par le biais de formations et de développement continus. Enfin, Bobcat est un important partenaire communautaire et se consacre à l’amélioration des lieux où nous vivons, où nous travaillons et que nous considérons comme chez nous. Il est réconfortant de travailler pour une entreprise qui offre à ses employés la possibilité de s’impliquer au sein des communautés par le biais d’actions de bénévolat parrainées et de dons philanthropiques », résume Gary Hornbacher.

Durant ses 36 années chez Doosan Bobcat, Gary Hornbacher a occupé un grand nombre de fonctions. Il possède une vaste expérience dans les domaines de la vente et du marketing, de la gestion des produits, de la stratégie et de la gestion de la qualité. Avant de rejoindre la région EMEA, il était vice-président des équipes de développement du réseau (Channel Development) et de formation chez Doosan Bobcat Amérique du Nord.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 janvier 2023
TDM/ Saga familiale : Groupe Potier Avec Aurélien Potier, c’est la troisième génération qui est aux commandes du Groupe Potier, distributeur multimarques à la Réunion, Mayotte, Maurice et Madagascar. Retour sur 50 ans d’une saga  familiale.
TDM/ Saga familiale : Groupe Potier
23 janvier 2023
TDM/Occasion : Tipmat En 2020, le distributeur  Tipmat, filiale du groupe Dubreuil, ouvrait à Grandchamp des Fontaines (44) un centre Occasions, un site unique destiné à professionnaliser l’activité de la seconde main. Deux ans plus tard, l’activité est en plein essor appuyée en cela par un nouveau label constructeur.  Et les résultats sont là !
TDM/Occasion : Tipmat
18 juillet 2023
Doosan Industrial Vehicle passe de la Belgique à l'Allemagne Le centre de distribution de pièces  quitte la ville de Saint-Nicolas, en Belgique, vers celle de Halle, en Allemagne. Ce déménagement stratégique intervient après l'intégration de DIV au sein de Doosan Bobcat, dont le leadership est reconnu dans le secteur des machines compactes.
Doosan Industrial Vehicle passe de la Belgique à l'Allemagne
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola