ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Doosan Bobcat : Gary Hornbacher, président de la région EMEA

Par la rédaction. Publié le 30 juin 2023.
Doosan Bobcat : Gary Hornbacher, président de la région EMEA
Crédit : Doosan Bobcat
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Gary Hornbacher est le nouveau président de Doosan Bobcat pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Il sera basé à Dobříš (République tchèque), où l’entreprise a regroupé son usine de fabrication, son centre de recherche et développement, son institut de formation et son siège EMEA.
 
Dans ses nouvelles fonctions, Gary Hornbacher appliquera une culture d’entreprise axée sur les personnes, en créant un environnement de collaboration favorable à l’épanouissement et à l’exploitation des talents de chacun. « Bobcat s’efforce de relever les défis les plus difficiles pour ses clients, que ce soit en innovant dans les nouvelles technologies ou en s’associant à ses concessionnaires pour surpasser les attentes des clients. Ensuite, les collaborateurs sont fiers d’être associés à une marque aussi forte et réputée que Bobcat, et nous renforçons cette passion en investissant dans notre personnel par le biais de formations et de développement continus. Enfin, Bobcat est un important partenaire communautaire et se consacre à l’amélioration des lieux où nous vivons, où nous travaillons et que nous considérons comme chez nous. Il est réconfortant de travailler pour une entreprise qui offre à ses employés la possibilité de s’impliquer au sein des communautés par le biais d’actions de bénévolat parrainées et de dons philanthropiques », résume Gary Hornbacher.

Durant ses 36 années chez Doosan Bobcat, Gary Hornbacher a occupé un grand nombre de fonctions. Il possède une vaste expérience dans les domaines de la vente et du marketing, de la gestion des produits, de la stratégie et de la gestion de la qualité. Avant de rejoindre la région EMEA, il était vice-président des équipes de développement du réseau (Channel Development) et de formation chez Doosan Bobcat Amérique du Nord.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 octobre 2023
Develon en quête de notoriété Quelques mois après son changement d’identité, Develon tenait salon au Congrès de la SIM pour rappeler à ses clients et suiveurs de la marque que le Coréen n’était pas là pour jouer les seconds rôles. Avec l’objectif assumé de séduire les Grands Comptes.
Develon en quête de notoriété
6 juillet 2023
Richard Li, directeur général de Keestrack China Richard Li est le directeur général de Keestrack Construction Equipment China, depuis le 1er juin 2023. Il affiche 33 ans d'expérience dans le secteur des matériels de construction. 
Richard Li, directeur général de Keestrack China
3 octobre 2023
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location Quelques mois avant leurs premières mondiales lors de la dernière Bauma, les deux premiers tombereaux Hyundai CE, les HA30A et HA45A étaient lancés courant juin 2022.  Deux machines qui concrétisaient la montée en puissance du Chaebol coréen et ses ambitions affirmées au sein des constructeurs de matériels TP, surtout après le rachat de Doosan par Hyundai Heavy Industries Group, la maison-mère. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier exemplaire dans l’hexagone puisqu’un HA30A vient de rejoindre les rangs d’Inter Location, distributeur, et loueur,  de Hyundai CE.
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola