ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Metso décroche un contrat de service à l'usine de traitement de l'or de Ma'aden en Arabie saoudite

Par la rédaction. Publié le 5 juin 2023.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Metso a signé un contrat de service tout au long de la vie (LCS), sur une durée de deux ans, avec la nouvelle usine de traitement de l’or de la société Ma’aden’s Base Metals and New Minerals sur le site de Mansourah & Massarah en Arabie saoudite.

Metso assistera Ma’aden’s Base Metals and New Minerals dans la mise en service, la montée en puissance et l’optimisation du nouveau site, couvrant à la fois la maintenance et les opérations de l’usine. D’autres éléments de l’accord portent sur des services de terrain et des recommandations dans le cadre de la gestion des pièces d’usure et de rechange, ainsi que des services de conseil et de formation. Le client a la possibilité de prolonger le contrat d’un an.

« Notre objectif est d’élever la productivité de la nouvelle usine, de renforcer les compétences de nos employés saoudiens et d’atteindre nos objectifs de production et de sécurité. La nouvelle usine utilisera trois méthodes différentes de traitement de l’or, y compris le premier autoclave en Arabie saoudite ; cela nécessite beaucoup de savoir-faire et une planification proactive pour un fonctionnement sans problème et une productivité maximale. Metso dispose déjà d’une gamme complète d’équipements clés dédiés au schéma de traitement de l’usine, et nous pourrons bénéficier de l’expertise technologique et de service de Metso », déclare Duncan Bradford, vice-président exécutif, Ma’aden Base Metals and Minerals BU.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
9 mars 2023
Metso Outotec présente des unités d'épaississement évolutives Metso Outotec présente des unités d'épaississement évolutives pour garantir des performances et une fiabilité de circuit exceptionnelles pour toute application ou capacité de traitement des minéraux.
Metso Outotec présente des unités d'épaississement évolutives
5 janvier 2023
Grosse commande Metso Outotec en Norvège Nordic Mining vient de passer commande auprès de Metso Outotec pour son circuit de broyage Planet Positive destiné au projet d'Engebø en Norvège.
Grosse commande Metso Outotec en Norvège
27 juin 2023
Metso acquiert Häggblom Metso a signé un accord en vue d'acquérir Ab A. Häggblom Oy, une société finlandaise privée d'ingénierie et de fabrication de carrosseries et de godets pour camions miniers.
Metso acquiert Häggblom
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola