La nouvelle unité électrique de sertissage 85CE-PDP de Parker offre un moyen efficace et polyvalent de sertir des flexibles n’importe où, indépendamment des alimentations électrique et pneumatique. Le sertissage des flexibles devient ainsi bien plus productif, car il est désormais possible de sertir le flexible électriquement plutôt que manuellement.
PUBLICITÉ
L’unité électrique de sertissage 85CE-PDP offre un débit allant jusqu’à 2,2 l/min (0,68) et une pression nominale de 70 MPa (700 bar). La pression peut être mesurée à l’aide du point de test de pression intégré. Elle est équipée d’un limiteur de pression à 700 bar, lequel est réglable manuellement, et d’un arbre d’entraînement hexagonal SW de 13 mm. L’unité 85CE-PDP peut être utilisée à une plage de températures comprise entre +10 °C et +35 °C. Avec un volume d’huile de 2,5 l, l’unité pèse 9 kg, ce qui signifie qu’elle peut être transportée facilement grâce à la bretelle intégrée.
L’unité électrique de sertissage est parfaitement compatible avec le coupleur mâle et les poignées des assemblages de flexibles de 700 bar produits par Parker, jusqu’à la taille -4 incluse. Pour une portabilité et une flexibilité maximales, Parker propose les deux pompes manuelles, Karrykrimp 1 et 2, tandis que la nouvelle pompe 85CE-PDP actionnée par un tournevis sans fil augmentera la productivité et la polyvalence pour les assemblages de flexibles plus petits. Les autres versions disponibles incluent une pompe électrique, une unité électrique et une pompe pneumatique/hydraulique.