Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Process Machinery Company distribue les installations fixes Metso Outotec aux Philippines
CARRIÈRES

Process Machinery Company distribue les installations fixes Metso Outotec aux Philippines

PUBLIÉ LE 24 AVRIL 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Process Machinery Company distribue les installations fixes Metso Outotec aux Philippines
Crédit : Metso Outotec
Aux Philippines, Process Machinery Company (PMCI) est désormais en mesure de distribuer les machines fixes Metso Outotec. 

Dans le cadre du renforcement du partenariat entre les deux parties, PMCI pourra proposer les machines fixes Metso Outotec et les pièces de rechange associées sur le territoire des Philippines. Le distributeur continue de rechercher de nouvelles façons de réduire les coûts de ses clients.

« Le marché philippin offre de nombreuses opportunités pour notre activité Granulats. Le marché repose en grande partie sur les relations et les performances éprouvées. Compte tenu des perspectives positives, nous avons de grandes attentes pour l’activité aux Philippines », déclare Shaun Fanning, vice-président, responsable de la distribution des granulats en Asie-Pacifique chez Metso Outotec.

« Cette coopération offre l’opportunité d’utiliser la force de la marque Metso Outotec et, avec l’expérience approfondie de PMCI dans l’industrie, d’étendre la base installée d’équipements Metso Outotec. De plus, nous espérons augmenter les ventes de pièces de rechange et d’usure auprès de nos clients déjà équipés »,  ajoute Michael David Montemayor, directeur général de PMCI.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Metso se restructure à Tampere
Metso recycle la masse noire des batteries
Metso recycle la masse noire des batteries
Le siège social de Metso déménage à Matinkylä
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS