ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

FLS (groupe Frèche) renforce son maillage

Par Tanguy Merrien. Publié le 29 mars 2023.
FLS (groupe Frèche) renforce son maillage
24 agences pour FLS
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le Groupe FLS renforce le maillage de sa plaque aquitaine en reprenant la société CLS Location à Gaillan-en-Médoc. C’est une 24ème agence pour le groupe dirigé par Eric et Laurence Freche, lauréat du Loueur de l’Année aux derniers Trophées de la Location de Matériels.

Quelques semaines après avoir officialisé de nom devenant ainsi, FLS (Freche Location Service), la « nouvelle » entité passe à l’action en reprenant l’entre CLS Location basée à Gaillan-en-Médoc. Cette dernière est spécialisée dans la location de matériels et d’engins avec ou sans opérateur pour les travaux de terrassement, d’élévation et de compactage.

« Le Groupe FLS compte s’appuyer sur l’expérience régionale et le savoir-faire des équipes en place pour continuer à développer son activité », a indiqué l’entreprise sur un réseau social professionnel.

Cette nouvelle agence est la 24ème pour le groupe FLS qui poursuit son développement au passage en région Aquitaine où il est présent via trois agences à la Teste-de-Buc, Saint-Jean d’Illac et Floirac. FLS poursuit donc sa croissance. Le groupe dirigé par Eric et Laurence Freche avait notamment été élu « Loueur de l’année », à l’occasion des Trophées de la Location de Matériels (TLM) organisés par BTP Magazine.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 novembre 2023
Wirtgen lance son Rock Crusher Wirtgen lance son broyeur WRC 240(i), une machine spécialisée dans le retraitement des couches routières qui concasse in situ les pierres grossières et les malaxe de manière homogène en une seule et même opération. Avec une largeur de travail allant jusqu'à 2 320 mm et une profondeur de travail allant jusqu’à 510 mm, le rendement peut atteindre 600 tonnes par heure. 
Wirtgen lance son Rock Crusher
14 février 2024
JCB ne renonce pas aux chargeuses-pelleteuses Alors que JCB a mis le paquet sur la gamme compacte en dévoilant plusieurs nouveautés (mini-pelles, Dumper 3 T électrique ou rouleaux tandem vibrants), le constructeur britannique n’en a pas moins oublié ses bases en apportant des évolutions majeures sur sa gamme de chargeuses-pelleteuses à l’occasion des 70 ans d’un produit qui a fait la renommée du groupe.
JCB ne renonce pas aux chargeuses-pelleteuses
18 octobre 2023
Volvo CE : un T3 aux bénéfices stables Volvo Construction Equipment maintient de bonnes performances commerciales au troisième trimestre de cette année. La croissance en Amérique du Nord et la stabilité des ventes en Europe ont assuré des bénéfices stables, malgré des signes de ralentissement à la fin du trimestre.
Volvo CE : un T3 aux bénéfices stables
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola