ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Frustrant mais encourageant

Par Tanguy Merrien. Publié le 29 mars 2023.
Article réservé aux abonnés
Frustrant mais encourageant
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Loin de la catastrophe annoncée, l’exercice 2022 aura finalement dévoilé plusieurs bonnes nouvelles sur l’état du marché des matériels TP. Malgré les difficultés rencontrées ces douze derniers mois, le marché a tout juste faibli. Résultat ? Si les constructeurs de matériels, et en premier lieu, les full-liners s’estiment frustrés, ils voient aussi de nombreux signes encourageants pour poursuivre dans leurs stratégies respectives. L’optimisme est de mise avec la décarbonation en guise de fil rouge.
 
« Pénurie de...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 353.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Loxam Avec un chiffre d’affaires total 2022 de 2,4 milliards d’euros, en croissance de 10%, le groupe Loxam réalise un score historique porté par la hausse de la demande et par une activité dynamique dans le secteur de la construction. Une croissance qui se poursuit à plusieurs niveaux.
TLM/Groupe de l’Année : Loxam
16 octobre 2023
Ritchie Bros. vend plus de 3 800 machines en 3 jours Ritchie Bros. a conclu sa Moerdijk Live Xperience aux Pays-Bas, qui a attiré plus de 3 030 enchérisseurs sur place et en ligne de plus de 80 pays et plusieurs centaines de participants supplémentaires à l'événement. L'attraction principale de l'événement, qui s'est déroulée du 10 au 12 octobre, a été une grande vente aux enchères d'équipements comprenant plus de 3 800 articles, camions et autres actifs industriels.
Ritchie Bros. vend plus de 3 800 machines en 3 jours
23 novembre 2023
TLM/Transition énergétique et RSE : Salti Du salarié au client, avec une attention toute particulière à son parc qui verdit à vue d'oeil, Salti ne lésine pas sur les moyens afin de coller aux mutations d'un marché qui prend grand soin de l'humain et de la planète. 
TLM/Transition énergétique et RSE : Salti
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola