ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Kiloutou : « Nous apprécions que nos clients nous challengent »

Par Propos recueillis par Julia Tortorici. Publié le 22 mars 2023.
Article réservé aux abonnés
Kiloutou : « Nous apprécions que nos clients nous challengent »
Olivier Colleau, CEO de Kiloutou. Crédit : Kiloutou
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Fort d’un CA dépassant le milliard d’euros, Kiloutou continue d’avancer intelligemment ses pions en Europe. Ses investissements dans le nerf de la guerre – le matériel – sont là aussi réfléchis, en lien avec les évolutions du marché. Le numéro 2 de la location poursuit en parallèle l’incroyable impulsion environnementale soufflée dans l’écosystème de la Construction, avec la prouesse de réunir ses pairs sous la bannière de la transition énergétique.

BTP Magazine : Etes-vous satisfait de vos résultats en 2022 compte...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 354.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
6 mars 2023
En Espagne, le Salón de la Construcción de Fira de Barcelona fait le plein A 3 mois de son ouverture, la 22ème édition du Fira de Barcelona Construction Show a déjà 100% de sa surface d'exposition vendue avec plus de 180 entreprises exposantes et près de 300 marques.
En Espagne, le Salón de la Construcción de Fira de Barcelona fait le plein
21 juin 2023
Kiloutou acquiert un poids lourd électrique 32T Volvo Kiloutou sera bientôt le premier loueur à intégrer dans sa flotte un porteur électrique 32 tonnes. Livré le 10 juillet, il sera mis en service après une phase de test, au cours de l’été 2023.
Kiloutou acquiert un poids lourd électrique 32T Volvo
5 avril 2023
Kiloutou met la main sur Bernard Location Le groupe Kiloutou poursuit ses opérations de croissance externe avec l’acquisition de Bernard Location, entreprise spécialisée dans la location de matériels de BTP dans le département de l’Ain. 
Kiloutou met la main sur Bernard Location
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola