ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Yanmar confirme le diesel sur Conexpo

Par la rédaction. Publié le 10 mars 2023.
Yanmar confirme le diesel sur Conexpo
Crédit : Yanmar
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Yanmar présentera pour la première fois deux moteurs diesel industriels aux États-Unis à Conexpo : le 4TN86CHT et le 3TNV80FT conformes à la norme Tier 4/Stage V.

Le 4TN86CHT intègre la dernière technologie Yanmar pour atteindre une densité de puissance encore plus élevée. Le nouveau moteur respecte les réglementations strictes en matière d’émissions tout en étant compact, ce qui facilite son intégration dans les machines. Le moteur présente également une consommation de carburant et des niveaux de bruit inférieurs.

Le nouveau moteur 4TN86CHT de Yanmar offre 14 % de puissance en plus que les précédents modèles turbo à refroidissement intermédiaire de même cylindrée. La conception compacte du moteur facilite son installation et le système DPF exclusif garantit un fonctionnement sans faille dans toutes les conditions de travail avec un long intervalle de nettoyage de 6 000 heures.

Le moteur Yanmar 3TNV80FT se destine aux pompes, chargeuses compactes, extracteurs de ligne, pompes hydrauliques et chargeuses sur pneus. Avec une puissance de 24,7 chevaux, ce moteur est doté du système de carburant Eco Governor de Yanmar - un mélange unique d’une pompe d’injection de carburant mécanique avec un régulateur électronique contrôlé par un ECU. De plus, il a une augmentation de couple plus élevée que les autres moteurs de sa taille, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui doivent gérer des travaux difficiles sans s’enliser.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 décembre 2023
Yanmar célèbre 30 ans de pelles ViO zéro déport Avec le lancement de la série ViO en 1993, Yanmar Compact Equipment a popularisé le concept de pelle sans déport arrière, révolutionnant ainsi la capacité de travailler en toute sécurité dans des endroits confinés.
Yanmar célèbre 30 ans de pelles ViO zéro déport
14 mars 2023
ELEO dévoile ses batteries à Conexpo La société du groupe Yanmar, ELEO Technologies, présentera sa prochaine génération de batterie à Conexpo. Le système offre une densité d'énergie accrue et une flexibilité d'intégration ultime grâce à un concept modulaire unique.
ELEO dévoile ses batteries à Conexpo
16 mars 2023
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Acte 1 Festivals de couleurs, symboles de l’amour, ivresses festives,… non ce ne sont pas des fleurs ni des bonbons, mais bel et bien des engins de chantiers ! Matériels de levage, bétonnières pour le mélange du béton, chargeuses pelleteuses ou bulldozers, les matériels sont omniprésents sur les sites de construction (Bâtiments/Travaux Publics). S’ils ne cessent d’évoluer en termes de technicité, de sécurité, de respect de l’environnement et de productivité, ils n’en connaissent pas moins des évolutions, somme toutes, nettement plus… originales !
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Acte 1
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola