ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Senn AG repart sur une semi-remorque surbaissée STZ-VP 3

Par la rédaction. Publié le 3 mars 2023.
Senn AG repart sur une semi-remorque surbaissée STZ-VP 3
Crédit : Goldhofer
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Senn AG, basée à Oftringen, en Suisse, a fait l’acquisition d’une autre semi-remorque surbaissée Goldhofer pour sa division transport.

La semi-remorque Goldhofer extra-robuste à 3 essieux est conçue pour une plage de charge utile d’env. 46 t. Elle est équipée d’un châssis à essieu oscillant à 3 essieux et offre une compensation d’essieu de +/- 300 mm. Elle est donc adaptée à une utilisation dans des conditions routières extrêmes telles que les entrées de chantier. La combinaison robuste comprend un tablier à profil bas de 6 600 mm de long qui peut être prolongé de 4 400 mm supplémentaires, ainsi que deux paires supplémentaires de poutres d’extension de trois et cinq mètres de long. Ainsi, les marchandises longues telles que les chaudières ou les grosses machines peuvent également être transportées sur le pont à profil bas. "Avec la nouvelle combinaison de poids lourds à 3 essieux, nous souhaitons étendre davantage notre division de transport de poids lourds et augmenter nos capacités", explique Jörg Senn, directeur général de Senn AG.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 janvier 2024
Renta continue ses emplettes en Finlande YIT Kalusto et ses deux agences finnoises vont rejoindre le groupe Renta qui a acquis le louer spécialisé dans la fourniture d'équipements pour 37 millions d'euros. Avec cette nouvelle acquisition, Renta Group consolide ses positions dans le nord de l'Europe. 
Renta continue ses emplettes en Finlande
16 octobre 2023
La ViO80-7 couronnée pour son design La midi-pelle à déport arrière nul de Yanmar Compact Equipment, la ViO80-7, a été déclarée lauréate du prestigieux prix Good Design Award 2023 du prestigieux Japan Institute of Design Promotion.
La ViO80-7 couronnée pour son design
19 février 2024
Grosse offensive HD Hyundai sur les mini-pelles Ce ne sont pas moins de 8 nouveaux modèles que le constructeur coréen vient de lancer sur le segment. Ces nouvelles machines d'un poids opérationnel de 1,7 à 5,5 tonnes viennent compléter la gamme de la Serie A, qui en compte désormais 12.  HD Hyundai montre les crocs.
Grosse offensive HD Hyundai sur les mini-pelles
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola