L’accord porte sur la solution en post-activation Acquis Supra, spécifiquement conçue pour protéger les équipements en location. Elle permettra à Occarent de générer des revenus complémentaires et de garantir un service client de qualité tout en soutenant l’entreprise dans sa stratégie visant à réduire le montant moyen financé, à mesure qu’un plus grand nombre de typologies d’actifs sont disponibles.
PUBLICITÉ
« Malgré les vents contraires de l’économie actuelle, le marché européen du crédit-bail et de la location d’équipements ne cesse de se renforcer et l’annonce d’aujourd’hui en est la preuve. Ce partenariat est passionnant à plus d’un titre : il permet d’améliorer l’efficacité, de réaliser des économies et constitue un excellent exemple de deux entreprises complémentaires travaillant en partenariat pour offrir un service client exceptionnel », explique James Rudolf CCO d’Acquis.
« Le partenariat avec Acquis représente un nouveau chapitre pour notre entreprise, celui de l’efficacité et de la réduction des risques. Notre business model est légèrement différent de celui des autres sociétés de location, ce qui nous a permis de croître mais en portant les actifs sur notre bilan, et donc le risque lié au matériel. Acquis Supra nous permettra d’offrir de nouveaux niveaux de service à nos clients, tout en améliorant la rentabilité et en laissant nos commerciaux faire ce qu’ils font de mieux - trouver des solutions pour nos clients. », rappelle Yann Le Quellec, président d’Occarent.